Les couronnes de Victoire – Collection voiles de mariée

Nous partagions hier sur le blog la nouvelle collection d’accessoires de la marque parisienne Les couronnes de Victoire.

Mais aujourd’hui c’est d’un autre joli accessoire qu’il s’agit, puisque Lauranne la créatrice lancera dès samedi 21 mars sa première collection de voiles de mariée.

Lauranne, créatrice de Les couronnes de Victoire nous en dit plus sur ses envies et ses inspirations… »Beaucoup de clientes nous demandent des voiles depuis le début et j’ai remarqué qu’il y avait peu d’offre à des prix accessibles – soit ce sont des voiles de créatrices de robes à minimum 400/500€ soit il faut acheter son tulle et le faire soi-même…Cette première collection de voiles est destinée à répondre à ce besoin des mariées qui ne veulent pas mettre trop de budget dans leur voile (car elles le gardent souvent 1h puis l’enlèvent) en proposant des voiles avec des belles matières et de qualité mais à des prix abordables – entre 80 et 300€. Chacun de ces voiles peut bien sûr être combiné avec nos accessoires de cheveux ! »

crédits

Photographe : Peter Bourgeois | Modele : Mathilda Galmot | HMUA : Lorine Saguez | Robes :  Géraldine Daulon et Camille Marguet |

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Recherchez en tapant un mot-clé et appuyez sur Entrée pour commencer la recherche.