Les petits inclassables – Tenues de cortège pour votre mariage – Collection 2020

Les petits inclassables - Tenues de cortège pour votre mariage - Collection 2020 - Blog mariage : La mariée aux pieds nus

Si vous compter parmi vos invités, quelques trentenaires et quarantenaires, vous aurez peut être à vos côtés quelques enfants prêts à tenir le rôle de cortège le jour de votre mariage. Pour vous aider à choisir les tenues des enfants d’honneur de votre mariage, découverte ce matin sur le blog de la nouvelle collection de tenues de cortège signée Les petits inclassables.

Vous le savez, sur La mariée aux pieds nus, on a une préférence pour les tenues simples, confortables, jolies mais pratiques, qui laisseront la possibilité aux enfants, de courir et voir même de se rouler dans l’herbe. Ils finiront quoiqu’il arrive par le faire ! alors, on adore cette nouvelle collection !

Les petits inclassables, propose des coupes travaillées, des matières sélectionnées avec soin comme le lin, l’organdi de soie et le coton tout doux et tenues de cortège personnalisables avec plus de trente coloris d’accessoires (ceintures, nœuds papillon, bretelles, couronnes de fleurs…) pour un look intemporel assorti aux couleurs de votre mariage, que vous ayez prévu une ambiance romantique, bohème, champêtre, ou traditionnelle. On aime toujours autant la robe Thelma et ses jolies petites manches bordées de broderies qui existe également en version pour adulte, et devient une robe de mariée ravissante et à tout petit budget !

Loin des tenues de mini mariés, on aime les looks traditionnel vintage imaginés par Les petits inclassables. Notre coup de coeur ? Les barboteuses en lin assortis pour les tout petits ( de 3 mois à 2 ans )

Des robes et accessoires bohèmes pour les filles, des costumes de cérémonie dandy-décontracté pour les garçons qui évoluent au fil des années pour vous proposer des vêtements de créateur dans l’air du temps et inimitables.

Et évidemment, n’oubliez pas tenir compte des températures et de prévoir ou faire prévoir un petit gilet assorti qui viendra compléter leur tenue. 

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.