L’Eto Bridal – Robes de mariée – Collection 2019

L'eto Bridal - Robes de mariée - La mariée aux pieds nus

Découverte ce matin de la nouvelle collection de robes de mariée de la marque australienne L’eto Bridal. Une collection solaire, sensuelle, tout en légèreté et en mouvements. Alors, certes, cette collection n’est pas disponible pour le moment en France, mais pour celles qui auraient eu un coup de coeur, la marque dispose d’un eshop sur lequel commander.

L’histoire de la marque L’Eto se découvre comme une escapade à Palm Springs, la puissante ville du désert de Sonora. Alors que les couleurs ensoleillées de la montagne du Salut et de la chaîne de montagnes dramatique constituent un arrière-plan merveilleusement nostalgique de l’apogée du milieu du siècle, la créatrice Anya Ostapenko propose une collection de robes  de mariée ajustées et sensuelles.

Les motifs de feuilles métalliques rappellent sa première collection Seascape à laquelle elle a cette année ajouté un véritable travail sur les plissés et sur les empiècements en satin de soie. Nettes et élégantes, ces robes révèlent une femme forte et indépendante. La subtile fluidité des pièces apporte de la délicatesse, et se manifeste dans les volumes souples des manches et des jupes fluides. Les chemisiers sont coupés mi-bas et offrent une version rafraîchissante de la combinaison modeste de cols hauts et de jupes longues qui caressent la peau exposée avec une touche à peine visible. Chaque duo est né avec l’envie de proposer une tenue sophistiquée et discrète qui s’intègre parfaitement au style de vie de chaque mariée.

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.