Lizeron – Accessoires de mariée – Collection 2019

Lizeron - Accessoires de mariée - Collection 2019 - Photos : Baptiste Hauville - Blog mariage : La mariée aux pieds nus

La maison d’accessoires de mariée Lizeron dévoile aujourd’hui les images de sa nouvelle collection photographiée par Baptiste Hauville. Une collection délicate et précieuse, qui met en avant des techniques de créations centenaires, pour des accessoires de mariée intemporels et charmants.

Lizeron est l’association de deux cousines, Sidonie et Julie, venant de deux univers différents, la décoration et la sculpture. Elles se rejoignent dans une vision commune de l’élégance et des jolies matières. De la couronne Frida réalisée avec la technique du “boulage” au peigne Hortense qui est leur modèle iconique inspiré des couronnes anciennes, elles sont toujours à la recherche de nouvelles inspirations . Cette année elles proposent à leurs mariées un voyage entre l’Espagne et la Provence.

Crédits

Photographe : Baptiste Hauville | Mannequin : Alice Baton | Bijoux : Lizeron | Muah : Comptoir des charlotte’s | Robes : Laure de Sagazan, Camille Marguet et Elise Martimort |

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.