Coup de coeur pour la collection Mariage civil de robes de mariée de Lorafolk. Une collection civile qui s’accorde subtilement aux influences slaves de la collection mariée de la marque et décline les matières chères à la maison parisienne ( tulle brodé, crêpe et tulle de soie, guipure,… ) , en une série de robes, jupes, short et top à associer au gré de vos envies, tantôt espiègles, rétro et en tout cas résolument féminines.

La collection robe de mariée civile de Lorafolk est disponible entre 780 euros et 1200 euros, et vous pourrez retrouver ces jolis modèles au showroom de la marque 10 rue Beauregard – Paris 2. A découvrir aussi, les deux petites robes de la collection Baby Folk, Lila et Suzanne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa