Lorafolk 2017 – collection mariage civil

Coup de coeur pour la collection Mariage civil de robes de mariée de Lorafolk. Une collection civile qui s’accorde subtilement aux influences slaves de la collection mariée de la marque et décline les matières chères à la maison parisienne ( tulle brodé, crêpe et tulle de soie, guipure,… ) , en une série de robes, jupes, short et top à associer au gré de vos envies, tantôt espiègles, rétro et en tout cas résolument féminines.

La collection robe de mariée civile de Lorafolk est disponible entre 780 euros et 1200 euros, et vous pourrez retrouver ces jolis modèles au showroom de la marque 10 rue Beauregard – Paris 2. A découvrir aussi, les deux petites robes de la collection Baby Folk, Lila et Suzanne.

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.