La jolie maison parisienne Lorafolk dévoile les images de sa nouvelle collection de robes de mariée. Un univers romantique et délicat au charme intemporel qu’on adore chez cette créatrice.
Laura Foulquier, partage avec nous ses inspirations pour cette nouvelle collection de robes de mariée… »Nous avons cette saison retravaillé cinq modèles de robes iconiques, auprès desquelles quatre nouvelles robes aux codes emblématiques Lorafolk, se sont greffées pour compléter les icônes de la marque, et créer une ligne signature.
2021, c’est donc l’essence de Lorafolk. Des lignes intemporelles, fluides et structurées à la fois, des doux mélanges de matières et délicats détails: tulles brodés, dentelles de Calais, guipures, mousseline, crêpe et georgette de soie, bouton de nacres… Pour donner vie à des silhouettes bohèmes et poétiques, à la décontraction savamment structurée. »
Toutes les robes sont fabriquée sur mesure à la main, dans l’atelier parisien de la marque, avec beaucoup d’amour et de passion. Chaque robe créée sur mesure nécessite de cinq essayages techniques, et minimum six mois de confection.
Robes de mariée : Lorafolk | Photographe : Laurence Revol | Modele : Magali Lange |