Lorafolk – Robes de mariée – Collection civil

Aujourd’hui sur La mariée aux pieds nus, la Maison Lorafolk, dont nous vous avions présenté la collection 2020 il y a quelques semaines, nous fait découvrir les images de sa collection de robes de mariée civiles. Une collection délicate et romantique, fidèle à l’esprit de la marque depuis ses débuts…

Lorafolk vogue à contre courant avec l’originalité de ces passionnés qui souhaitent mettre au gout du jour un savoir-faire traditionnel. Chaque robe est réalisée sur commande sans l’atelier parisien de la marque et cousue de bout en bout pas la même personne. Cette collection, comme toutes celles de la Maison, renoue avec l’élégance du vêtement qui raconte une histoire: le témoignage d’un véritable savoir-faire à l’ancienne et le lien tissé entre celui qui l’a fabriqué et celle qui le portera.

Féminine avec la robe babeth ou minimaliste chic avec l’ensemble Teddy et Sylvie, les modèles de cette nouvelle collection civil mêlent simplicité et élégance. Les décolletés se font discrets et révèlent avec romantisme les silhouettes délicates des mariées. Dentelles romantiques et détails délicats réveillent la simplicité des coupes, la mariée Lorafolk se fait sage, intemporelle et un brin champêtre.

La Maison signe également cette saison une collaboration avec la marque d’accessoires de mariée Lizeron. Spécialisées en couronnes de fleurs de porcelaine et en bijoux de mariage, la jeune maison suit les mêmes préceptes que Lorafolk. Proposant des accessoires aux finitions et matériaux luxueux, chaque modèle célèbre l’amour avec des petits détails, véritable signature de la marque.

Lorafolk et Lizeron ont décidé de s’unir le temps d’une collection toute en finesse. Deux peignes et deux couronnes : les quatre créations ornées de fleurs et feuilles aux tons irisés babilleront les têtes pour les grandes occasions. Les modèles Athéna et Helios apporteront une touche bohème et originale à un mariage réussi.

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.