Lorafolk – Robes de mariée – Collection civile 2019

La Maison Lorafolk nous dévoile ce matin sa nouvelle collection de robes de mariée civiles. Six robes courtes et mi-longues à l’esprit retro, arborant de jolis détails délicats…

Une fois n’est pas coutume, la Maison nous plonge dans un monde de douceur et de délicatesse à la Parisienne, et nous présente une mariée libre et romantique, se laissant guider par un joli soleil de fin de journée. Volants en dentelle, plumetis délicats ou autres jolis détails d’associent avec grâce à des coupes simples, fluides et épurées à l’esprit rétro.

Pour les mariées qui ont envie de dire oui en pantalon, on retrouve également dans cette collection une superbe combinaison large à manche courtes arborant un décolleté aussi profond qu’élégant, ainsi qu’un ensemble composé d’un pantalon ample, et d’un top boutonné légèrement ouvert dans le dos. Trois pièces qui respirent la modernité et qui font de la mariée Lorafolk une mariée dans l’air du temps.

Alors à toutes les mariées romantiques, coquettes, modernes et un brin juvénile, retrouvez cette collection civile à partir de février 2019.

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.