Lorafolk – Robes de mariée – Collection 2019

Lorafolk - Collection 2019 - La mariée aux pieds nus

Coupes fluides et jolies dentelles, nous vous présentons aujourd’hui les images de la dernière collection de la créatrice Lorafolk, qui dévoile des modèles délicats, bohèmes pour ravir les mariées en quête de la simplicité du détail pour la robe de leurs rêves.

Collerettes dentelées, volants de soie et jolies broderies, on adore le style bohème tout en simplicité des nouveaux modèles de Lorafolk. Des modèles qui respirent la fraicheur d’une mariée candide et libre, sous un soleil d’été.

Et cette combinaison ! Un veritable coup de coeur personnel, délicate et élégante, elle est la preuve que les robes de mariée n’ont rien à envier au pantalon. Chic, fluide et délicate, elle remplit tous les codes de la mariée moderne et raffinée.

Vous êtes fan des jolies créations de Lorafolk? Nous aussi ! Alors retrouvez cette toute nouvelle ligne à partir de la mi-juillet au showroom de la marque situé au 10 rue Beauregard, à Paris.

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.