Mademoiselle de Guise, collection 2015

Focus aujourd’hui sur la première collection de robes de mariée de Chloé, la créatrice de Mademoiselle de Guise. Dans son atelier parisien, elle reçoit les futures mariées et imagine avec elle la robe de leurs rêves, délicate, féminine, elle-même…
Chloé nous en dit plus sur Mademoiselle de Guise… « Pour fêter son premier anniversaire, Mademoiselle de Guise lance sa toute première collection de robes de mariée. Ces six robes reflètent notre univers, qui se définit dans un style à la fois élégant et rock, et une touche bohème. Nous aimons mélanger les matières et les styles, le fluide et le structuré, comme par exemple associé sur une robe, du cuir et de la mousseline de soie. Un travail fait avec délicatesse, sans jamais trop en rajouter. « 
« Nous gardons toujours en tête que la future mariée doit se sentir belle et en parfaite harmonie avec sa robe. Pour mettre en valeur cette collection, Mademoiselle de Guise a fait appel à une super équipe : « Ce-Jour Là » comme photographe et Mathilda M en tant que vidéaste. Ils ont tous deux fait un travail sublime et ont parfaitement su retranscrire notre univers, et nous tenons à les remercier chaleureusement ! »

lamarieeauxpiedsnus-blog-mariage-idees-inspiration-mariage-adresses
Photographie : Ce Jour-Là / Vidéo : Mathilda M / Musique vidéo : Artiste : Orfilab. / Titre : Golden pill – Version instrumentale / Modèles : Charlotte & Geoffray
Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Nocely dit :

    Très jolie collection 🙂

  2. Cécile dit :

    Je tiens à commenter cet article car c’est à Chloé que j’ai confié la création de ma robe de mariée, pour mon mariage prévu en 2015…. C’est une créatrice bourrée de talent et très très à l’écoute de ses clientes (enfin, je parle pour moi surtout ! :p )… Elle a ce don de cerner très vite les envies et la personnalité de sa cliente, pour lui proposer ensuite THE robe… celle qui lui correspondra totalement !
    Cette 1e collection est une tuerie !!! HIP HIP HIP Chloé !<3

  3. Aude dit :

    Sublime… Ca donnerait envie de se remarier tout ça ! Bravo pour cette très jolie nouvelle collection

  4. Mathiilde dit :

    J’aime toutes les robes… Merveilleuse collection !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.