Mademoiselle de Guise – Robe de mariée collection civil

Mademoiselle de Guise - Robe de mariée civile Zoé - Photos : Chloé Lapeyssonnie - Blog mariage : La mariée aux pieds nus

La maison de robes de mariée Mademoiselle de Guise dévoile sa dernière création, une petite robe civile qui porte le nom de Zoé, comme son doux modèle photographiée ici par Chloé Lapeyssonnie. Une robe harmonieuse au look résolument urbain, dont Chloé Jaouën, la créatrice de Mademoiselle de Guise, a tiré son inspiration de son quotidien parisien et contemporain.

La créatrice partage ses inspirations… »Cette année on l’a voulue très épurée, sans dentelle, ni chichi. Toute en crêpe, seules les lignes pures de la robe dessinent un V profond sur les décolletés devant et dos. C’est une robe ajustée, la jupe crayon épouse les hanches et sa ceinture haute souligne joliment la taille.  Un délicat jour-échelle prolonge avec raffinement le bas de la jupe et des manches et confère à l’ensemble de la silhouette beaucoup de grâce et de féminité. « 

crédits

Robe : Mademoiselle de Guise | Photographe : Chloé Lapeyssonnie | Modèle :Zoé Léger | Make up : Joleen Emory | Chaussures : Narae | Le mari : Jean-Yves Be |

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.