Mademoiselle de Guise – robes de mariée – collection 2019

Mademoiselle de Guise - Robes de mariée - Collection 2019 - Photos : Chloé Lapeyssonnie - Blog mariage : La mariée aux pieds nus

La maison Mademoiselle de Guise nous emmène pour une nouvelle balade insolite à Paris et nous laisse découvrir les images de sa collection de robes de mariée 2019.

La mariée de Mademoiselle de Guise s’assume toujours plus, se fait provocatrice, mais reste chic avec une allure épurée, couture et des découpes franches qui donnent tant de caractère à chacune des robes et à celles qui les portent. On aime l’arrivée d’un top au décolleté profond, sensuel et impertinent. Cette année, elle ose le pantalon, pour un look citadin, ainsi que le total look rayé pour une silhouette originale et remarquable.

Chloé Jaouen, la créatrice, évoque cette nouvelle collection… « Cette collection 2019 mélange les matières telles que la mousseline de soie à pois et les dentelles rayées ou « art nouveau », toujours très graphique, avec aussi un superbe crêpe, la matière de prédilection de la marque que l’on retrouve sur chacune de ses pièces.

Et comme toujours, beaucoup de sensualité et de féminité, avec des décolletés vertigineux, des jupes fendues et des jeux de transparence. »

Crédits

Photos : Chloé Lapeyssonnie | Vidéo : Marine Le Berre | Mise en beauté : Amandine Fournier | Manchette et boucles d’oreilles : Maison Sabben | Bagues : Guérin | Modèle femme : Angele Lucchini| Modèle homme : Vincent Pacquot

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Encore une creatrice odacieuse et envoûtante… quel travail magnifique!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.