Mademoiselle de Guise – Robes de mariée – Collection 2020

Modernité teintée de romantisme et de lignes minimalistes, la maison Mademoiselle de Guise nous dévoile aujourd’hui les images de sa nouvelle collection de robes de mariée…

Comme à l’accoutumée, la mariée Mademoiselle de Guise se fait indépendante, intrépide tout en restant follement romantique. Coupes fluides, dentelles graphiques et lignes verticales façonnent sa silhouette de la plus belle des manière pour mettre toutes ses courbes en valeur. Une allure épurée, sans fioriture mais si singulière, le chic dans la simplicité comme on l’aime.

De jolis dos nus dévoilent avec grâce et impertinence le dos de ces jolies mariées, les lignes se font claires mais délicates, dessinant franchement la silhouette dans un style follement élégant. Les jupes fendues ajoutent ce petit je-ne-sais-quoi de sensualité à un ensemble moderne et toujours plus féminin sans en faire trop.

Bref, on adore le combo tellement actuel des lignes graphiques et de la pureté des mousselines et autres dentelles romantiques.

Crédits

Robes : Mademoiselle de Guise | Photographe : Chloé Lapeyssonnie | Mise en beauté : Alice Dechavanne | Modèle : Angèle Lucchini | Vidéo : Laurene and the wolf

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.