Maison Maelie – Robes de mariée – Collection 2023

Maison Maelie - Robes de mariée - Collection 2023 - Photographe : Coco Egia - Blog mariage : La mariée aux pieds nus

Découverte ce matin de la nouvelle collection de robes de mariée de Maison Maélie  : Memento Vivere.  Une collection qui puise son inspiration dans la puissance des éléments comme une sensation de liberté. Un retour aux sources tout en poésie alliant éléments naturels et robes coutures.

Amélie nous en dit plus sur cette nouvelle collection … »Je souhaitais cette collection plus audacieuse, encore plus libre que les précédentes, avec des coupes qui se font parfois légères, parfois travaillées. Des robes inspirées par un souffle puissant du mistral, une roche brute, une nature superbement sauvage qui aspire au lâché prise. »

Les bretelles se parent de perles d’eau douces, les fentes échancrées sont drapées, et certaines pièces peuvent à l’envie être évolutives et s’adapter aux besoins de la mariée. Ainsi une jupe longue amovible vient allonger une robe courte ou encore une cape en tulle perlé qui devient traine à l’envie. Huit modèles sublimés par des matières modernes d’exception : satin duchesse, crêpe et satin de soie ou tulle brodé de sequins et perles.

Tarifs des robes de mariée de Maison Maélie

Les créations, réalisées sur- mesure ou en demi-mesure au sein de son atelier Lyonnais, s’adressent à toutes les femmes, quelle que soit leur morphologie. Pour une robe de mariée issue de la collection signée de la créatrice lyonnaise Maison Maélie, comptez entre 2160€ et 4800€.

Crédits

Robes de mariée : Maison Maelie | Photographe : Cocoegia | Modèle : Nikita Garrido | Maquillage : Billy and Clyde | Bijoux : Bagouse |

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Recherchez en tapant un mot-clé et appuyez sur Entrée pour commencer la recherche.