Maison Floret – Robes de mariée – Collection 2018

Maison Floret - Robes de mariée - Collection 2018 - Blog mariage : La mariée aux pieds nus

Fidèle à son ambition de vouloir renouveler les codes de la robe de mariée, Maison Floret propose pour sa nouvelle collection de robes de mariée des lignes plus graphiques et épurées.

Soucieuse du moindre détail, la jeune styliste privilégie l’esprit couture et le choix des matières. Crêpe ou mikado de soie, jacquard, dentelle de Calais et tulle rebrodée côtoient et viennent subtilement habiller les quatorze silhouettes de cette nouvelle collection.

Un petit air des années 50 et 60 associé aux nouveaux codes de la robe de mariée, mélange de matières et silhouettes épurées, que vous pourrez retrouver à Paris sur rendez-vous au showroom de la marque dans le dixième arrondissement, mais aussi au Printemps Haussmann, chez Daylove à Lyon, chez Ma petite robe blanche à Lille, chez Love sweet etc à Bruxelles et chez L’atelier Mariage à Friburg en Suisse.

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Agathe B dit :

    J’ai craqué pour un de leur modèle <3 l'accueil est top, et la collection 2018 est vraiment canon !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.