Maison Floret – Robes de mariée – Collection Civil Le vestiaire – 2018

Maison Floret - Robes de mariée - collection Civil - Le Vestiaire - Blog mariage : La mariée aux pieds nus

Pour célébrer dignement les 3 ans de Maison Floret, sa Sidonie Floret , dont je vous présentais la collection 2018 de robes de mariée, lance sa toute première collection civile baptisée Le Vestiaire.

Son souhait ? Une mariée éternellement féminine, légère et libre qui porte une tenue qui lui ressemble et dans laquelle elle s’épanouit. Ruban noué dans les cheveux et jupe qui tourne, une mariée féminine, légère et libre, qui nous rappelle Jean Seberg et l’époque cool des yéyés. Sidonie Floret puise dans le répertoire libéré des années 60 : les coiffures de Brigitte Bardot, les t-shirts à message, l’allure sexy sans trop la chercher, la simplicité d’une robe Courrège. Bref, une mariée très féminine qui ne se prend pas au sérieux, comme une héroïne de la Nouvelle Vague. Notre modèle préféré ? La robe Matthew, et son impeccable simplicité. Et qui en plus est proposée à 1890€  !

Pour cette première édition, la créatrice décline 11 modèles ; 5 robes courtes, 3 longues en série limitée ( à moins de 2000€ ), une jupe, un t-shirt à message avec sa pochette assortie dévoilent de belles matières, des détails couture et des coupes travaillées au tombé impeccable. Des créations dans l’air du temps qui permettent aux mariées aux budgets plus serrés de s’offrir la robe de leur rêve. Et pour toutes celles qui n’ont pas la possibilité de se rendre au showroom de marque, les robes de mariée Maison Floret sont désormais disponibles en ligne !

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.