Manon Gontero – Robes de mariée – Collection 2019

Manon Gontero - Robes de mariée - Collection 2019

Esprit rock et désinvolture aujourd’hui sur La mariée aux pieds nus, avec les images de la nouvelle collection de robes de mariée de la Maison Manon Gontero. Dos nus vertigineux, dentelles rebelles, une jolie collection photographié par Soul Pics à Londres…

Cette année, la mariée Manon Gontero entre dans une nouvelle ère, celle de l’ultra féminité assumée. Élégante et audacieuse, elle est moderne et pleine de contrastes. La dentelle se transforme et se fait sexy, les broderies tatouent le corps pour l’épouser parfaitement. Les lignes sont fluides, épousent et subliment les courbes de la mariée pour en dévoiler toute la beauté.

Les robes de la Maison, courtes, longues, à manches ou non, signent définitivement le style Manon Gontero, qui imagine une mariée amoureuse, sensible, qui ose tout, vit à 100 à l’heure et dépasse ses limites.

Bref, des créations pour une mariée de son temps, indomptable qui n’hésite pas à exprimer sa personnalité même dans le choix de sa robe de mariée.

Crédits

Photo et Vidéo : Soul Pics | muah : Un brin d’audace | Modèle : Valentine Viala

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.