Mélodie Boitard – Robes de mariée – Collection 2019

Mélodie Boitard - Robes de mariée - Collection 2019 - La mariée aux pieds nus

Coupes fluides et jolies dentelles, Mélodie Boitard nous présente aujourd’hui sa nouvelle collection, inspirée par l’Italie des années 60. La créatrice nous dévoile des modèles qui respirent la liberté et le soleil du Sud, photographiés par Pierre Atelier


Cette nouvelle collection donne à la Dolce Vita italienne un nouveau souffle au travers de modèles aux coupes légères, graphiques et toute en simplicité. Robes, pantalon, tops et capes se parents de jolies broderies et dentelles délicates pour un style toujours plus audacieux mais élégant.

Ces créations qui portent chacune le nom d’une ville italienne, se font audacieuses pour une mariée résolument libérée, moderne, et au style affirmé. En bref, la mariée Mélodie Boitard est stylée, et surtout, elle s’assume !

Disponibles en sur-mesure, toutes les pièces sont entièrement fabriquées à la main dans l’atelier parisien de la maison, et sont à découvrir au showroom de la marque, situé au 272 rue du Faubourg St Honoré  à Paris.

Crédits

Photographe : Pierre Atelier | Modèle : Sophie Bergeret | Direction artistique : Soline Richard – Agence potentiel | MUAH : Zhan Maakeup | Fleurs : Au paillon fleuri

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.