Messika : joaillerie audacieuse et innovante

Audace, fougue, et innovation, voilà comment, en quelques mots, on pourrait résumer l’univers de la Maison de joaillerie et de haute joaillerie parisienne Messika, portée par sa créatrice Valérie Messika qui conçoit des bijoux pour tous les couples, quel que soit leur style.

Messika présente cette année, une collection dédiée aux marié.es  : Par Amour composée de deux gammes Émotion et M-Love développant chacune leur essence particulière, tout en répondant aux codes de cette belle maison familiale.

Les gammes Émotion et M-Love rendent hommage aux couples attachés aux traditions et à la simplicité. Une collection constituée de pièces intemporelles, imaginée pour les amoureux pour qui le solitaire représente le symbole éternel de l’union avec l’être aimé. Valérie Messika appose évidemment son empreinte sur ces classiques de la joaillerie de mariage, et propose ainsi tantôt un diamant pur et sobre, moderne et éternel, tantôt enlacé de son micro-serti- signature de la maison.

 

La collection Néobridal, quant à elle, explore les collections signatures de la Maison Messika pour en faire des classiques du mariage. Les bagues My Twin revisitent l’esprit des « Toi et moi » et deviennent plus exceptionnelles encore. Les diamants taille émeraude ou poire jouent les équilibristes et s’imaginent accompagnés, pour une demande étincelante. Avec ses trois diamants en mouvement, la collection Move quant à elle, s’affranchit des codes et revisite l’esprit de la joaillerie mariage. Porteuse d’histoire, elle veut symboliser les amours d’hier, d’aujourd’hui et de demain. Ces diamants en mouvement dans leur délicat fourreau d’or, s’animent et révèlent toute la force de l’amour de deux personnes.

Nos pièces coups de coeur

MESSIKAAlliance pour homme ruban or blanc prix sur demande

MESSIKAAlliance My Twin diamants et or blanc5850 euros

MESSIKAAlliance 2/3 pavée Diamant et or blancprix sur demande

MESSIKA – Alliances et bagues de fiançailles diamants et or blanc

MESSIKA –  Solitaire M Love émeraude diamants et or blanc – prix sur demande

MESSIKA –  L’écrin lumineux

MESSIKA –  Solitaire brillant pavé diamants et or blancprix sur demande

MESSIKA – Alliances et bagues de fiançailles diamants et or blanc

MESSIKA –  Solitaire brillant diamants et or blancprix sur demande

Revisités par Valérie Messika, solitaires et alliances se chargent de sens et de modernité. Une nouvelle façon de déclarer sa flamme. Impertinents, rock et essentiels, ils symbolisent l’amour qui dure toujours. Et cette jolie maison propose évidemment des créations personnalisées et sur-mesure pour les amoureux qui souhaiteraient un bijou plus exceptionnel encore.

La maison de joaillerie n’oublie évidemment pas les hommes, et propose sa version de l’alliance classique et intemporelle. Que ce soit pour le ruban, ultramoderne ou pour les rondeurs du jonc parisien, ces deux alliances se font l’allié des hommes.

Nos conseils pour choisir une bague de fiançailles

#1 – Cette bague de fiançailles doit avant tout lui plaire. Fiez-vous à son style, et aux bijoux qu’elle a l’habitude de porter. Et dans le doute, misez sur une monture intemporelle, un solitaire diamant par exemple, vous serez certain.e de ne pas vous tromper.

#2 – Assurez-vous de choisir une Maison soucieuse de l’environnement et des Hommes, qui suivant le processus de Kimberley, s’assurera de ne fournir que des pierres irréprochables.

#3 – Pensez à votre alliance de mariage . Certaines alliances en effet sont pensées pour épouser parfaitement les bagues de fiançailles, afin d’en révéler tout leur éclat.

La mariée aux pieds nus adore

L’idée de l’écrin lumineux développé par Messika, qui sublime le précieux bijou au moment de la demande en mariage ! Vêtu de blanc et d’or rose, il est équipé d’une lampe invisible qui, une fois l’écrin ouvert, illumine le bijou qu’il abrite.

« Chez Messika, nous pensons un mariage décalé, joyeux, avec un petit grain de folie. Audacieuses et innovantes, les compositions joaillières dédiées au mariage perpétuent l’ADN de la Maison en alliant sensualité, mode, design et innovation technique. »

Découvrez les coulisses de Messika

Et on vous donne rendez-vous très vite pour une visite privée exclusive des ateliers de la Maison de joaillerie et de Haute joaillerie parisienne Messika sur Instagram !

article sponsorisé

Cet article a été rédigé dans le cadre d’un partenariat avec la marque Messika, Maison de joaillerie et de Haute joaillerie, qui soutient par son action La mariée aux pieds nus et nous permet chaque jour de vous proposer des articles pour vous accompagner dans l’organisation de votre mariage. Pour en savoir plus sur les partenariats, n’hésitez pas à consulter cette page, ou à nous contacter.

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.