Olympe – La sélection 2019 de robes de mariée

Olympe - Robes de mariée - Photos : Chloé Lapeyssonnie - La mariée aux pieds nus

A Bordeaux, Montpellier, Lyon et bientôt à Nice, la maison Olympe fait partie de ces showrooms de robes de mariée dont la réputation n’est plus à faire en France. Aujourd’hui, toute l’équipe nous présente les modèles qu’elle a sélectionné pour cette saison 2019, photographiés par Chloé Lapeyssonnie. Dos nus, décolletés plongeants et transparence, la mariée ose, toujours avec élégance, et on adore !

Cette année, ce sont des modèles toujours plus féminins et élégants qui attendent les futures mariées en quête de la robe de leurs rêve. La mariée Olympe, c’est une mariée sûre d’elle, au style affirmé et qui privilégie cette saison coupes franches et fluides pour être la plus belle le jour J.

« Pour cette nouvelle campagne nous voulions de la fraicheur, de la gaieté ! Notre mariée respire le bonheur, porte des bijoux dorés et ose s’affirmer avec des robes qui ont du caractère. Nous voulions un shooting « solaire » inspiré de la Dolce Vita italienne, une femme pleine de vie, généreuse et joyeuse. »

« Nous avons choisi parmi les robes de Laure de Sagazan, Margaux Tardits, Marie Laporte, Rue de Seine, Alexandra Grecco et Victoire Vermeulen des robes un peu plus « femme », structurées et sophistiquées. »

Et nouveauté cette saison, la Maison a développé, en collaboration avec un bel atelier français, une petite ligne de robes Olympe à moins de 2000€, pour permettre à toutes les futures mariées, quelques soit leur budget, de s’offrir une robe de qualité au savoir-faire français.

Retrouvez donc ces nouveaux modèles aussi jolis les uns que les autres dans les très belles boutiques Olympe de Bordeaux, Lyon, Montpellier et à partir du 25 septembre à Nice, où Aurélie, une mariée Olympe, vous accueillera dans un tout nouveau showroom rue Massena.

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.