Olympe – La sélection 2020 de robes de mariée

Olympe - Robes de mariée - Collection 2020 - Photos : Soulpics - Blog mariage : La mariée aux pieds nus

Depuis plus de 5 ans, Olympe sélectionne les créatrices de robes de mariée les plus talentueuses du moment, pour leur style, leur savoir-faire et leur créativité en ayant soin de toujours choisir les pièces les plus exclusives, qualitatives et élégantes.

Dans l’intimité de nos appartements de Lyon, Nice, Montpellier et Bordeaux, les équipes d’Olympe mettent tout en oeuvre pour accompagner les futures mariées et imaginer leur tenue dans les moindres détails.

Elles partagent avec nous leurs envies et leurs inspirations pour cette saison 2020… »Cette année nous nous sommes inspirées des photographies de skate à Los Angeles dans les années 70 et avons confié notre dernière campagne à Damien Lemaire, un photographe parisien issu de la mode qui a su insuffler à notre campagne ce grain vintage.

Pour cette nouvelle saison, deux créatrices de robes de mariée ont rejoint notre sélection : Blanche et Charlie Brear. Le duo derrière Blanche est incroyable. Deux passionnées ultra créatives qui nous ont bluffées par leur collection si aboutie. Des coupes incroyables, des matières à tomber et un look moderne assumé. Chez Charlie Brear, on retrouve le chic intemporel d’une robe en crêpe de soie et on a surtout adoré le fait de pouvoir personnaliser chaque robe. Jeux de jupes, ceintures dorées, manches amovibles, capes, les mariées peuvent se créer une tenue unique, à leur image. »

« Cette saison nous proposerons aux futures mariées la lingerie délicate de Henriette H. Des ensembles brodés pour Elle et Lui aux finitions incroyables, de très jolies pièces à garder longtemps après le jour J. Nous conseillons de plus en plus aux futures mariées de mettre de la lingerie sous les tops en dentelle, de prendre le parti pris d’apercevoir un soutien gorge en dentelle plutôt qu’une coque!

Olympe c’est donc aussi une sélection pointue d’accessoires et de chaussures qui sublimeront la robe le Jour J. Un e-shop dédié a d’ailleurs vu le jour en 2016, permettant ainsi à toutes les futures mariées de compléter leur tenue directement en ligne.

Petite exclusivité dont nous sommes extrêmement fières, nous allons accueillir chez Olympe les chaussures Michel Vivien et dès le mois de février les futures mariées pourront trouver leurs souliers dorés dans nos appartements et sur notre eshop! Nous sommes particulièrement honorées de pouvoir représenter cette marque, symbole du luxe et du savoir-faire à la française. »

Crédits

Photographe : Damien Lemaire | MUHA : Léah Hoffman | Modèle : Solène Vialas | Lieu : La Grande Motte | DA : Olympe

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.