Organse – Robes de mariée – Collection 2019

Organse - Robes de mariée - Collection 2019 - La mariée aux pieds nus

Délicatesse et romantisme aujourd’hui, avec la nouvelle collection de robes de mariée de la Maison Organse, qui a imaginé cette saison une mariée très parisienne et amoureuse, vêtue de créations légères et élégantes…

Audacieuse et délicate, la mariée Organse 2019 s’affirme, se jouant des codes et dévoilant avec élégance tout sa féminité. Les robes de cette nouvelle collection arborent des motifs floraux, déclinés tantôt de manière classique, tantôt stylisé sur des dentelles toujours aussi uniques.

 

Cette saison, nous retrouvons la légèreté et la fluidité des matières si chères à la Maison Organse. Dentelle de Calais, tulle, guipure, mais aussi délicates crêpes de mousseline et de soie, les modèles de la Maison respirent le romantisme.

À ces jolies étoffes s’ajoute cette saison la travail du mikado de soie pour créer des jupes en volume ample à grand plis plats mettant superbement en valeur les jolies courbes des mariées et leur taille marquée.

Crédits

Photographe : Pierre Atelier | Modèle : Lilas Marchand | Lieu : Les Erables | Organisation et scénographie : Parisian Inspired | Bijoux : Atelier Sarah Aime | MUA : Djenete | Coiffure: Emilie Rozier

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.