Pronovias – Collection 2019

Pronovias - Collection 2019

À chaque édition de la Bridal Week de Barcelone, c’est l’évènement qu’il ne faut pas rater: le défilé Pronovias. Cette année encore, La mariée aux pieds nus a eu la chance de participer à ce show incroyable, durant lequel le Pavillon Italien de la Fira de Barcelone avait pris des airs de jardin anglais. Fleurs par centaines, végétaux en tous genres et bien sûr des robes sublimes, bref on en a encore une fois pris plein les yeux!

Cette année, place au romantisme dans les créations de la Maison, qui a plus que jamais misé sur la fluidité et les inspirations florales pour imaginer sa collection. En 2019, La mariée Pronovias se fait délicate et élégante, avec des robes qui font la part belle aux broderies, aux perles scintillantes ou à la dentelle.

Mais Pronovias ne serait pas Pronovias sans ses coupes glamour et près du corps qu’on lui connait si bien, et si le romantisme était à l’honneur lors de ce défilé 2019, la Maison n’en n’oublie pas ses premiers amours, en proposant aux futures mariées des modèles très sophistiqués et seyants pour mettre en valeur leurs courbes. Jeux de transparence et dos nus vertigineux, robes fendues et capes en mouvements caractérisent ces silhouettes à la fois très simples et très étudiées.
Sexy ou romantique, vous l’aurez compris, il y en a pour tous les goûts et tous les styles, alors si vous souhaitez devenir une des mariées Pronovias de 2019, n’hésitez pas à prendre rendez-vous dans la boutique la plus proche de chez vous pour aller essayer un de ces modèles!
article sponsorisé

Cet article a été rédigé dans le cadre d’un partenariat avec la marque Pronovias qui soutient La mariée aux pieds nus. Pour en savoir plus sur les partenariats, n’hésitez pas à consulter cette page, ou à nous contacter.

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.