Pronovias – Collection cocktail 2019

Vous êtes demoiselle d’honneur et vous n’avez pas encore trouvé la robe qu’il vous faut pour le jour J? C’est le moment pour vous de vous rendre Pronovias, qui a dévoilé il y a peu les images de sa nouvelle collection Cocktail. Et oui, parce que Pronovias, ce n’est pas seulement des robes pour les futures mariées, mais aussi des robes de cocktail pour les invitées, demoiselles d’honneur, mamans…

Dans cette collection, le maitre mot reste encore une fois romantisme et légèreté. Tout comme pour les robes de mariées que je vous présentais il y a quelques semaines, la Maison mise cette année mise sur la délicatesse des motifs floraux et des broderies sur ses robes de cocktail.

Les robes se parent de diverses combinaisons de couleurs printanières, les plissés se font délicats et magiques grâce à l’utilisation de la mousseline de soie et du tulle et l’application de broderies florales apportent du romantisme et de la sophistication à chacun des modèles.

Envie d’une robe romantique qui vole au vent, d’une robe de sirène sophistiquée ou d’une robe moderne au motifs géométrique? Il y en a pour tous les goûts dans cette nouvelle collection, alors n’hésitez pas à prendre rendez-vous pour essayer un de ces modèles. Et pour fêter l’arrivée de ces nouveaux modèles en boutique, du 18 au 26 mai 2018, pour l’achat d’une robe de la collection Cocktail 2019, vous repartirez avec un petit sac argenté, parfait pour agrémenter votre tenue!

article sponsorisé

Cet article a été rédigé dans le cadre d’un partenariat avec la marque Pronovias qui soutient La mariée aux pieds nus. Pour en savoir plus sur les partenariats, n’hésitez pas à consulter cette page, ou à nous contacter.

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.