Pronovias – Robes de mariée – Défilé de la collection 2020

Comme chaque année, nous faisons un crochet par Barcelone pour assister au défilé de robes de mariée de la maison espagnole Pronovias.

Un défilé toujours très attendu et pour lequel le créateur Hervé Moreau a cette année été inspiré par son enfance à Nice et l’oeuvre de Marc Chagall, et dévoile sa collection « Beyond the stars ». Les lignes glamour et silhouettes sensuelles, signatures de la maison, se parent cette année de broderies et de cristaux et illuminent les robes de mille feux.

Cette année, on craque une fois encore pour les robes de mariée à manches ( les plus aventureuses opteront pour les manches bouffantes et épaules XXL ) , les jeux de transparence qui dévoilent délicatement la peau et les effets de superposition qui ajoutent à l’intrigue.

article sponsorisé

Cet article a été rédigé dans le cadre d’un partenariat avec Pronovias, leader mondial avec plus de 4000 points de vente au détail et présent dans 105 pays avec 44 boutiques dans des villes telles que New York, Londres, Milan et Paris, entre autres.

Fière d’être une marque inclusive, la maison propose des collections de prêt-à-porter et Atelier Pronovias, qui crée des robes de haute couture de luxe, d’un niveau de qualité supérieur, d’un savoir-faire exquis, et propose des innovations et des créations à la pointe de la tendance.

Pour en savoir plus sur les partenariats, n’hésitez pas à consulter cette page, ou à nous contacter.

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.