Vanda aime la mousseline et les satins de soie, la dentelle de calais, la tulle de soie… Elle aime courir les brocantes et chiner d’anciennes dentelles. Pour ses créations, elle s’inspire de ce qui l’entoure, de Grace Kelly, à Chloé Sévigny en passant par Devendra Banhart ou Nina Simone. Ses robes sont fluides, près du corps, simples, et les détails subtils. J’ai aimé l’univers et la collection de Vanda. Bref, j’ai découvert le travail et les si jolies robes de Vanda Outh, et j’en suis tombée amoureuse.
« Lors d’un premier rendez-vous avec une future mariée, nous échangeons ensemble autour d’une tasse de thé pour recueillir les envies de la future mariée, envisager les possibilités et mettre en route le projet. Pour le second rendez-vous nous prenons les mesures, et commençons les essayages et les retouches avec de la toile à patrons. Enfin nous nous revoyons pour le résultat final et nous faisons le point sur d’éventuelles retouches (comprises dans nos rencontres). La mariée pourra ensuite repartir avec sa robe. »
« S’adapter au mieux aux souhaits et au budget de ma cliente est une priorité. Le prix est à partir de 1000 euros. Les prix varient selon les coupes, matières et broderies… Il faut compter 3 mois pour avoir sa robe de mariée sur-mesure, soit 1 rdv par mois. Passionnée de mode, j’aime donner un profond conseil (recherche de style, matières, coupes) et accompagner ma cliente jusqu’au bout de son désir pour créer la robe de ses rêves. Tout en restant à l’écoute, je guide la future mariée dans ses choix en adaptant la coupe à sa morphologie. La réalisation d’accessoires assortis à la robe (voiles, bijoux à cheveux, serre-têtes, boucles d’oreilles,…) est également possible. »
Filez vite sur le site de Vanda Outh pour découvrir le reste de son fabuleux travail et prendre rapidement rendez-vous dans son atelier parisien, et dans la galerie complète des images pour vous régaler de ces si jolis clichés signés Neu Pap Photography.