Rue de Seine, robes de mariée

A l’automne dernier, la jolie Charlotte se lançait dans la grande aventure du mariage, et ouvrait Olympe, une boutique montpelliéraine de robes de mariées et d’accessoires. Toujours à l’affût de talentueux créateurs, elle vient de faire entrer dans sa sélection les divines robes de mariée de Rue de Seine.

Imaginée par la créatrice basée en Australie, Michèle Corty, cette collection de robes de mariée aux accents rétros, aux dentelles féminines et aux détails délicats est destinées aux mariées modernes, libres et bien dans leur époque. Amoureuse et inspirée de Paris, où elle a vécu quelques temps, Michèle a donné le nom de la rue où elle s’est marié à sa marque, j’adore!

lamarieeauxpiedsnus-blog-mariage-idees-inspiration-mariage-adresses

Séance photo réalisée pour la couverture de Magnolia Rouge Magazine / Photos : Erich McVey et BubbleRock / Robes : Rue de Seine / Mise en beauté : BOD / Boutique Olympe, 23 rue Saint Guilhem, Montpellier

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Amélie says:

    Olympe est un magnifique Show Room et Charlotte, sa propriétaire, très agréable.
    La collection Rue de Seine a été un coup de foudre, les robes ont de magnifiques dentelles.
    Une collection et un lieu à découvrir absolument.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.