A l’automne dernier, la jolie Charlotte se lançait dans la grande aventure du mariage, et ouvrait Olympe, une boutique montpelliéraine de robes de mariées et d’accessoires. Toujours à l’affût de talentueux créateurs, elle vient de faire entrer dans sa sélection les divines robes de mariée de Rue de Seine.

Imaginée par la créatrice basée en Australie, Michèle Corty, cette collection de robes de mariée aux accents rétros, aux dentelles féminines et aux détails délicats est destinées aux mariées modernes, libres et bien dans leur époque. Amoureuse et inspirée de Paris, où elle a vécu quelques temps, Michèle a donné le nom de la rue où elle s’est marié à sa marque, j’adore!

lamarieeauxpiedsnus-blog-mariage-idees-inspiration-mariage-adresses

Séance photo réalisée pour la couverture de Magnolia Rouge Magazine / Photos : Erich McVey et BubbleRock / Robes : Rue de Seine / Mise en beauté : BOD / Boutique Olympe, 23 rue Saint Guilhem, Montpellier

commentaires

Olympe est un magnifique Show Room et Charlotte, sa propriétaire, très agréable.
La collection Rue de Seine a été un coup de foudre, les robes ont de magnifiques dentelles.
Une collection et un lieu à découvrir absolument.

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa