Rue de Seine – Robes de mariée – Collection 2019

Rue de Seine - Robes de mariée - Collection 2019 - Blog mariage : La mariée aux pieds nus

Esprit boho et gipsy à l’état pur pour les robes de mariée de Rue de Seine qui dévoile aujourd’hui les images de sa collection 2019.

La collection Wild Heart instile une énergie romantique, aventureuse qui célèbre avec bonheur l’esprit nomade et bohème. Inspirée par l’exploration de l’invisible, la chaleur de l’été, et la course effrénée du cœur d’un voyageur cette collection 2019 de la maison Rue de Seine se pare de laçages, de franges, de broderies et de pompons pour incarner l’esprit bohème, sans limite.

Les silhouettes sont modernes, largement influencées par des cultures d’un ailleurs opulent et plein de caractère. Elles se ponctuent de couleurs et de textures, de franges, de motifs fleuris ou de dentelles ouvragées. Pour cette nouvelle collection, Rue de Seine parent même ses robes de manches indépendantes, version mini ou maxi, brodées, évasées ou largement drapées, pour renforcer leur esprit gipsy et bohème.

Où trouver les robes Rue de Seine en France

Vous trouverez une sélection des robes de mariée Rue de Seine dans les showrooms Olympe, à Montpellier, Bordeaux, Lyon et Nice, à Nice chez Martine Toledano, mais aussi à Paris au Printemps Haussman Mariage, vous pourrez également retrouver la liste des distributeurs européens sur ce lien.

Robe Vita – Rue de Seine

Robe Layla – Rue de Seine

Robe Medina – Rue de Seine

Robe Tulum – Rue de Seine

Robe Aegen – Rue de Seine

Robe West – Rue de Seine

Robe Medina – Rue de Seine

Robe Nahla – Rue de Seine

Robe Halia – Rue de Seine

Robe East – Rue de Seine

Robe Clara – Rue de Seine

Robe Mira – Rue de Seine

Crédits

Robes : Rue de Seine | Modèle : Myrtille Revemont | MUA :  Kelly McClain | Photographe : Sony Nuth  | Bijoux :  Mercedes Salazar , Ben Amun , Monsieur Blonde , Child of Wild , Luv AJ | Chaussures  : Elina Linardaki , Alias Mae

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.