Se Casan x Maïté Bailleul : des robes de mariée prêt-à-porter ou à louer !

Se Casan x Maïté Bailleul : des robes de mariée prêt-à-porter ou à louer - Photos : Anaïs Bizet - Blog mariage : La mariée aux pieds nus

Nous vous présentions il y a quelques semaines Se Casan qui propose des tenues pour les demoiselles d’honneur et les invités en location. L’équipe s’associe cette fois à la créatrice de robes de mariée lilloise Maïté Bailleul pour proposer une collection de tenues de mariée disponible en prêt à porter ou à louer !

Cette collection est composée de cinq silhouettes à mixer, portant des noms de villes ou quartiers que nous aimons particulièrement. Chacune affirme un caractère et un style propre, invitant chacune des mariées à filer en amoureux pour la destination de son choix. Des tenues pour lesquelles on a envie d’embarquer pour le voyage de sa vie. Alors, où allez-vous voyager? Saint Germain, Bel Air, Glasgow, Tulum ou bien Mayfair? Cette collection de mariage est disponible à la location et à l’achat.

A propos de la créatrice de robes de mariée Maité Bailleul

La marque Maité Bailleul se distingue par des lignes épurées, des coupes travaillées et des détails haute couture. La créatrice imagine une mariée non conventionnelle, à la limite de l’impertinence. C’ est une femme audacieuse, libérée des traditions et avec du caractère. À l’ affut des tendances mode, elle assume sa féminité et sa modernité en alliant allure et élégance.

Louer votre tenue chez Se Casan

Vous avez des craintes de ne pas recevoir à temps votre robe pour un événement? Se Casan a pensé à tout! Vous pouvez profiter de votre location pendant 15 jours, le tarif est fixe. Cela vous laisse le temps d’essayer votre commande tranquillement chez vous, avant le jour tant attendu.
Si vous n’êtes pas sûre de votre taille, l’équipe de Secasan proposent de vous aider dans votre choix depuis leur site: des conseils morphologiques sont là pour vous orienter au mieux dans votre sélection de pépites.

Pour quoi louer sa robe de mariée

L’achat de sa robe de mariée constitue bien souvent un budget important de l’organisation de son mariage. Si certaines future-mariées sentimentales garderont leur robe de mariée toute leur vie, bien au chaud dans une jolie housse dans leur dressing, d’autres ne tiennent pas plus que cela à conserver leur tenue et préfèrent alors se tourner vers des solutions alternatives à l’achat, comme la location de robes de mariée. Grâce à la location, la question du budget ne se pose plus !

Les futures mariées peuvent se faire plaisir en s’offrant la possibilité de porter une robe de créateur le jour de leur mariage, en la payant moins cher que si elles l’avaient achetée directement en boutique.

Louer sa robe de mariée, sa tenue d’invitée ou offrir à la location des tenues que l’on ne portera plus s’inscrit finalement dans une démarche de recyclage, pour limiter la production de vêtements à usage unique. Louer sa robe, c’est un geste éco-responsable, alors si cette notion est chère à vos yeux, pensez-y !

Crédits

Robes de mariée : Maïté Bailleul x Se Casan | Location de tenues de mariée, demoiselles d’honneur et invitées : Se Casan | Photographe : Anaïs Bizet | Fleuriste : Le fleuriste | MUAH : Faces and souls & Laurene Danois | Modèles : Marike , Caroline et Aurore | Lieu : Le couvent de Roubaix | Accessoires : Lizeron , Mignonne Handmade, Anthemis Design, Mademoiselle Chapeaux | Chapeau fleuri par Gipsovage |

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Recherchez en tapant un mot-clé et appuyez sur Entrée pour commencer la recherche.