Série Blanche – Robes de mariée – Collection 2019

Série Blanche - Robes de mariée - La mariée aux pieds nus

Aujourd’hui sur La mariée aux pieds nus, nous vous faisons découvrir les images du shooting de la dernière collection de robes de mariée Série Blanche. Des modèles aux coupes fluides et intemporelles, mêlant modernité et authenticité…

Série Blanche est née de la rencontre de deux créatrices Lisa et Aline,  partageant les mêmes envies, l’amour des beaux tissus, des dentelles françaises, et des coupes contemporaines.

Elles ont respectivement travaillé dans les robes de mariée sur mesure et le prêt-à-porter pour les marques EON-Paris et Les Petites Robes Blanches. C’est en 2016 qu’elles décident de créer Série Blanche, marque de demi-mesure et d’allier les compétences de chacune. Elles proposent ainsi une panoplie de robes de mariée civile et de cérémonie avec un accent mis sur les jolis détails, les dentelles à motifs géométriques,  et les tissus de qualités. Elles affectionnent aussi les hauts et bas modulables à souhait pour composer une tenue unique. La validation finale de chaque look? S’imaginer les porter à leur propre mariage!

Vous aimez l’univers de la maison Série Blanche ? Retrouvez les modèles de la nouvelle collection dans l’atelier-showroom parisien de la marque, dans le 11ème arrondissement, là-même où sont confectionnées les robes.

Crédits

Modèle: Leonor Mira | Photographe: Lucie Sassiat | MUA: Anne Verhague | Robes: Série Blanche, par Aline Ehrsam, Lisa Cameron

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Recherchez en tapant un mot-clé et appuyez sur Entrée pour commencer la recherche.