Sézane – Le Grand Je(u) – Collection mariée

Sézane - Le grand Je(u) - Collection mariée - Blog mariage : La mariée aux pieds nus

Découverte cette semaine de la collection mariée Le grand Je(u) de la marque de prêt à porter que l’on ne présente plus Sézane. Une jolie alternative pour les budgets plus serrés côté robe de mariée, ou une belle idée pour votre mariage civil ou votre brunch si vous êtes à la recherche d’une jolie robe courte.

Fidèle à l’univers de la marque, cette collection se veut légère, insouciante, dans l’air du temps. Les modèles jouent la carte du romantique résolument actuel, un esprit bohème revisité, la touche Sézane en plus. Côté tarifs, comptez entre 135 euros et 350 euros pour une robe de mariée par Sézane. Et de notre côté, on a eu un véritable coup de coeur pour la robe Apolline , une robe portefeuille tout à fait ravissante, mais aussi pour l’ensemble veste / pantalon Christie et Martin !

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.