Soeur Coeur – Collection 2019

Des lignes simples, épurées et contemporaines dans un décor parisien, c’est ce que nous offrent aujourd’hui les deux soeurs Janina Selbach et Bianca Krämer, les deux fondatrice de la Maison Soeur Coeur avec un extrait du shooting leur nouvelle collection de robes de mariées, photographiées au coeur de la capitale française…

Les créatrices l’ont bien compris: en 2019, fini le look bohochic, place à la simplicité, à l’élégance, aux lignes plus claires qui dessinent la silhouette tout en délicatesse : pureté et féminité sont les mots-clés de Soeur Coeur pour cette saison.

Elles s’amusent ici à réinventer le chic à la parisienne, en jouant avec les associations de style et de matières: la mariée se fait romantique mais moderne, dévoile ses courbes au travers de dentelles et de tulles suggestifs, bref, la mariée est résolument mode.

Et pour la première fois, les deux créatrices ont prit le parti de créer un robe spécifiquement conçue pour toutes celles qui ne font pas une taille 36, des femmes avec des courbes pour qui il est parfois compliqué de trouver la robe de leurs rèves. Flatter tout en dissimulant, c’est le credo de la Maison, qui a ainsi créé un modèle taille haute pour un look « jambes longues », avec un haut recouvert de dentelle avec manches 3/4 semi-transparentes et un décolleté en V doux mais élégant et sexy à souhait.

Et pour découvrir l’intégralité de cette jolie collection, n’hésitez pas à aller consulter la galerie complète des images juste en bas de cet article!

Crédits

Robes : Soeur Coeur | Photographe shooting : Nancy Ebert | Coiffure et maquillage : Franziska Sonnabend

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.