Bo & Luca – Robes de mariée – Collection Temple by Bo & Luca

Place aux inspirations bohèmes et précieuses aujourd’hui sur La mariée aux pieds nus, avec la découverte de la collection de robes de mariée Temple par la Maison australienne Bo & Luca

La marque connue pour son travail de la soie à la main revient avec une collection au flair contemporain, pour les mariées qui veulent marquer leur différence tout en restant chic et délicatement bohèmes. Et pour entrevoir l’ensemble de la collection en image, c’est par ici !

Parmi cette collection, on trouvera autant de modèles minimalistes et épurés à l’image de la robe Scarlett que de créations plus travaillées pour satisfaire tous les goûts et les envies des futures mariées. Satins soyeux s’agrémentent tantôt de broderies perlées, tantôt de manches volantées pour un esprit boho élégant et couture.

On adore l’idée de pouvoir associer tops et jupes comme bon nous semble pour composer sa tenue de mariée idéale, à notre image. Coup de coeur pour le top à manches longues St Tropez, parfait pour la mariée qui cherche à combiner style, minimalisme et élégance.

Et bonne nouvelle pour toutes les futures mariées qui veulent se procurer ses jolies robes bijoux sans savoir où les acheter : auparavant disponibles uniquement chez les revendeurs de la marque, les robes de cette collection seront désormais disponible sur la boutique en ligne de la Maison ! 

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.