Concours Zalando : gagnez un bon d’achat de 100 euros

Brides to be de la fin de l’été, de cet hiver ou de l’an prochain, vous êtes peut-être à la recherche de LA paire de chaussures de vos rêves. Vous l’avez en tête! Roses, jaunes, bleues, vertes ou blanches, bijoux ou lacées, à talons ou plates, votre paire de chaussures vous l’avez rêvée! Et une future mariée, quand il s’agit de chaussures, elle sait ce qu’elle veut, et ce qu’elle ne veut pas, je suis aussi passée par là.

Zalando est un site de vente en ligne de vêtements et chaussures qui a récemment ouvert son site français. Petite robe légère pour demoiselle d’honneur coquette, ou jolie robe pour la mairie, je sais que vous y trouverez sûrement de quoi satisfaire votre appétit shopping, notamment parmi leur sélection de robes de soirée ou encore de chaussures habillées.

Et si je vous disais qu’aujourd’hui la boutique de vente de chaussures en ligne Zalando et moi-même vous proposons une très très belle surprise pour vous aidez à trouver votre bonheur! Un bon d’achat de 100 euros* (oui on est très sympas je sais! C’est mon côté bisounours sur un arc en ciel) sera offert à l’une d’entre vous!

Pour participer à ce joli concours, il suffit de venir me raconter ici comment vous rêvez VOTRE paire de chaussures de mariée?

Le concours est à présent clos.

* Offre valable pour un minimum d’achat de 101euros.

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. mamzellejoe dit :

    Moi je la rêve depuis que je l’ai vu! Malheureusement mon porte monnaie ne peut pas suivre!
    Elles sont rouges, avec de jolies petites étoiles rose qui brillent….des chaussures de la piste aux étoiles! Elles ont un petit talons juste haut comme il faut, elles sont ouvertes devant, et maintiennent bien la cheville…et le petit truc qui m’a fait craquer, la semelle est en forme de coeur!!
    Vous vous rendez compte??Quand je marcherais dans le sable ou dans la terre….ça laissera de jolies empreintes de coeur!! quoi de mieux pour le jour de mon mariage??

  2. Fi(lle)ancee dit :

    Les chaussures ma question du moment…je arpente les boutiques à la recherche de LA paire. Celle qui me correspond et me ressemble.le coup de coeur.
    Un peu comme quand cendrillon a découvert sa jolie paire d’escarpin de verre.
    Je voudrais un joli talon..mais pas trop haut.. Des escarpins qui brillent mais pas trop..rose pale vernis…a la Dior. Paillettés mais pas trop..a la Jimmy choo. Brillantes mais pas trop..a la louboutin.
    🙂

  3. Mélissa dit :

    C’est que la paire de chaussure idéale a toujours été une grande question, parce que moi en voyant mes tantes, mes cousines, ou simplement des photo de ces horribles escarpin/sandales blanches eeerk! Non ca cassait vraiment tout!

    Et voila que je tombe sur la mariée aux pieds nus qui m’a fait avoir une illumination! Des chaussure roses a bout rond!!! Super belles et ca collera parfaitement avec mon petit grain de folie! La surprise en levant ma robe, « ma touche » lol je vois deja leurs tetes…

  4. Ulije dit :

    Je ne la rêve plus je pense savoir celle que je veux : des chaussures qui m’ont toujours fait envie, c’est l’occasion rêvée pour craquer! Elles seront dans une couleur atypique pour un mariage, élégantes, avec un haut talon, une jolie bride et parfaitement réutilisable ensuite.

  5. Caroline dit :

    Mes chaussures de rêve pour le D-day? On parle de plusieurs paires!
    Pour la journée, sous ma robe de tulle, des escarpins en cuir velours rouge ornés de petites étoiles roses Annabel Winship.
    Pour danser jusqu’au petit matin et aller avec ma petit robe courte en dentelle anglaise des ballerines à bouts dorés.
    Pour le brunch du lendemain sous les peupliers, des spartiates romantiques…

  6. Melianwing dit :

    Merci pour ce joli concours ! Pour moi, il s’agira forcément de salomés, ma forme préférée : bouts ronds, talons bobines de hauteur moyenne, et si possible plusieurs brides, comme mes Bocage chéries de la collection automne-hiver 2009… Et rouges, ou bleues selon les couleurs choisies pour le grand jour… Voire même vertes ! Et pourquoi pas vernies, ou pailletées façon souliers de Dorothée (Magicien d’Oz)… Bref, elles restent encore à inventer je pense !

  7. Stéphanie dit :

    j’y pense depuis que j’ai trouvé le thème et la déco du mariage, elles seront bleu turquoise, lumineux et assez flash, j’imagine déjà la tête de la famille … reste à la trouver cette paire de chaussures !

  8. misschocoreve dit :

    ma paire idéale serait rosée,avec un petit noeud et surtout avec des hauts talons mais incroyablement confortable comme des ballerines!
    merci pour ce concours

  9. julie dit :

    Bonjour, je m’apelle julie et moi aussi je suis chaussurophile. Mes chaussures de mariage, c’est l’occasion d’acheter de nouvelles chaussures sans complexe! Alors les chaussures de mes rêves seront: rouge, bleu ou jaune. Vernis, pailletés, mates? Escarpins, sandales?! Et puis pourquoi pas une de chaque et je choisirai le jour J!

  10. Lucie-Lou dit :

    Juste deux critères pour la paire de chaussures parfaites… mais quels critères !

    Critère numéro 1 : confortables mais pas pour autant mémèrisantes, donc talons hauts mais en mode chaussons. Oui, oui, j’ai bon espoir que je puisse avoir la jambe galbée pour mon D-day sans pour autant avoir en prime un sourire crispé qui signifie « gasp, mes pieds ne sont plus qu’un grand champ d’ampoules »…

    Critère numéro deux : de la couleur ! J’hésite encore : vert printemps, violet profond, bleu klein ou turquoise.

    Je vais aller jeter un oeil sur Zalando, j’ai passé deux commandes durant les soldes justement. 😉

  11. Coralie dit :

    Oh ma paire de chaussures de mariée représente un vrai dilemme pour tout dire ! J’ai la vision de jolis escarpins vieux rose pour suivre mon thème, très élégants avec un petit noeud. Un talon qui cambre le pied bien comme il faut, et un confort à toute épreuve…
    J’ai envie de dire : Mission impossible ! Du moins dans mon petit budget malheureusement ! Pourtant je tiens vraiment à une paire de chaussures parfaite, c’est pour moi aussi important que la robe ♥

  12. Il y a une partie de moi qui rêverais de me marier dans une belle paire de Louboutin nude mais parfois il faut être réaliste et je ne serais jamais capable de marcher toute une journée avec de si hauts talons.
    Du coup je pense plutôt me diriger vers une paire de sandales plates ou de ballerines un peu pailleté ou dorée. D’ailleurs j’ai repéré certaines paires chez Miu Miu qui sont tout a fait dans cet esprit. il ne reste plus qu’a convaincre le chéri que 300 euros pour une paire de sandales ce n’est pas déraisonnable…

  13. lorena dit :

    Merci pour ce concours 🙂

    Ma chaussure de mariée, je la rêve délicate, glamour et surtout romantique. De la dentelle, du blanc, des talons, des perles et beaucoup de raffinement 🙂

    Bisou

  14. Léonie dit :

    Moi, je rêve d’une paire de chaussures à talons compensés (histoire de tenir toute une journée avec !)….Féminine, glamour, originale, avec différentes matières et déclinaisons de beige…Zalando doit proposer çà, non ?!

    Merci encore pour ce jeu concours !

    Léonie.

  15. martylo dit :

    bonjour
    si c’est des chaussures rêvées j’adorerais des hauts talons, satinées et pas forcément blanches
    j’aime beaucoup les Chaussures Fendi pour mariée avec détail du chignon, couleur plomb et or
    merci beaucoup et bonne journée

  16. MA paire de chaussures de mariée?

    Je crois tout d’abord qu’elles seraient plusieurs (shoes addict inside)!!

    Je ne les ai pas encore trouvé mais je voudrais que la « paire principale » soit à talons, vraiment pas commune, qu’elle me ressemble et que lorsque j’aurai à soulever ma robe, les invités se disent « Wahou, sympa les shoes!! »
    Ensuite, j’aimerai de belles ballerines pour pouvoir danser jusqu’au bout de la nuit et pareil elles devront être « faites pour moi » ^^

    Voilà, j’espère trouver mon bonheur et qu’il ne fasse pas le malheur de mon budget!!

    Merci pour ce joli concours, je croise les doigts 😉

  17. Je ne me marie pas encore même si on a commencé à évoquer la possibilité du mariage avec l’Homme mais je passe mon temps ces derniers temps sur les blogs et je rêve à mon futur mariage…et surtout à la tenue (on est une fille ou on ne l’est pas ^^) et mon obsession en ce moment serait une robe courte dévoilant une paire d’escarpins rouge pétant pour mettre du pep’s dans cette journée !

  18. Audrey dit :

    Merci pour ce concours!!

    Mes chaussures de mariage, j’a beau cherché, je n’ai pas encore trouvé une paire qui réponde à mes critères tout en restant dans un budget raisonnable:

    Je les vois bien roses (enfin, framboise, mais mon homme m’a assez répété que framboise c’est un fruit, pas une couleur…), avec juste ce qu’il faut de talons ( +- 5 cm), peut-être compensés d’ailleurs, et ouvertes devant et derrière (genre open toes), tout en ayant une bride à la cheville (pas question que mes chaussures se fassent la malle pendant la journée!).

    Si Zalando peut me proposer quelque chose, je suis preneuse!!

  19. celine dit :

    Alors côté chaussures, les talons c’est fait mais je cherche de jolies sandales , pt être avec un jolie bijou dessus et dans les tons nude et avec pt etre si elle existe un ruban en dentelle ou satin.

  20. Jess dit :

    Hello Hello,

    alors les chaussures de mes rêves c’est :
    – la paire qui ne fait pas mal aux petons
    – le talon pile poil à la bonne hauteur
    – bout ouvert ou fermé je ne me suis pas encore décidé
    – en satin
    – mais surtout ROSE FUSCHIA !!!
    oui je sais, nous, lectrices des wedding blog on en est toutes convaincues que c’est LE détail qui tue, mais pas facile de convaincre môman qui reste fermée sur le sujet !
    Alors peut être qu’en remportant ce concours et en m’offrant la chaussure de mes rêves elle ne pourra plus rien dire « ba oui maman je l’ai gagné alors je vais pas refuser »
    😉

  21. elodie dit :

    Moi, ma chaussure je la rêve ouverte, laissant apparaitre le pied, fraîche, et dans les tons vert, allant avec la cravate de mon futur.
    Pourquoi pas une petite fleur aussi pour l’esprit campagne champêtre du mariage…
    Des talons..LA paire de chaussures originale.
    Merci pour ce concours.

  22. Coline dit :

    Merci pour ce petit concours !

    Alos moi je cherche deux paires en shoes addict 🙂
    Pour la journée je cherche une jolie paire de petits escarpins, avec un joli talon de 8cm, confortables, dans les tons blancs ou rose poudrée, et que je pourrais remettre par la suite…
    Pour le soir, toujours des escarpins, peut être avec un peu moins de talon, et dans les couleurs du mariage. Je les verrais bien framboise écrasée, ou prune, ou lilas, et assarties à la ceinture de couleurs que je rajouterai pour la soirée…
    La quête des chaussures partfaites s’annonce difficile !

  23. Juju dit :

    Les chaussures s’est ma passion alors celle que je vais porter le jour de mon mariage…
    Je les aimerai rouge ou rose avec un peu de talon et un petit grain d’originalité car ma robe sera courte sur le devant. vernies? un noeud? un coeur?

  24. Audrey dit :

    Merci pour ce concours !! 🙂
    Moi je me marie dans deux mois et je n’ai pas encore trouvé la paire de chaussure idéale, et surtout dans mon budget ! Dans mes rêves, elles sont de couleur corail, un talon de 5 à 7 cm pas trop fin, le bout rond, ouvertes au bout et avec une jolie bride pour tenir la cheville et être à l’aise pour danser jusqu’au bout de la nuit !

  25. MadameCa dit :

    Je ne pense qu’à ça depuis que je suis devenue nessa-phile!
    THE paire de chaussures sera vieux rose, avec un talon à n’en plus finir…juste parce que je danserai en baskets roses…
    Allez, je croise les doigts maintenant!

  26. Alamo dit :

    Je les rêve…

    – colorées! couleur automne comme le 1er octobre 2011
    – assorties au costume de mon mari! Car c’est l’esprit de la jorunée non??
    – à talons! 7 à 10cm pour être au moins une fois sexy dans ma vie!
    – cofnortables! car je n’ai pas l’habitude de porter des talons…

    Donc non seulement je recherche ces chaussures de rêve…mais il me faudra un cours particulier de marche aussi!!

    Merci beaucoup!

  27. Gwenaelle dit :

    Jaunes. Je veux des chaussures jaunes. Tout simplement 🙂

  28. je cherche une paire qui soit extraordinaire, certainement de couleurs, qui soit un bijou en tant que tel, des talons, mais peut être pas trop haut..

  29. Elo dit :

    Moi je suis une fan des chaussures à hauts talons…mais mon futur mari n’est pas bcp plus grand que moi…alors finalement j’ai opté pour une jolie petite paire de ballerines vernies, toute plates et confortables, pour danser jusqu’au bout de la nuit aux côtés de mon « petit » mari 🙂

  30. Emmanuelle dit :

    Moi, je rêve d’une paire de chaussures simple et chic…
    Plutôt habituée à du plat, pour l’occasion, un peu de talon sera plus joli…
    Merci pour le jeu et à très vite !

  31. nathalie dit :

    Ben moi, Je rêve de chaussures à la Mary Poppins, pour m’envoler avec mon amoureux le jour J. Mais de couleur ivoire, et du satin pour le côté un peu brillant . Surtout confortables par pitié et avec un talon pas trop haut pour ne pas me casser la binette. Voilà, voilà !

  32. Amélie B. dit :

    J’ai exactement en tête mes chaussures pour le jour J, mais pas moyen de les trouver la paire de mes rêve. Elles seraient nacré rose avec une touche de couleur argent, avec des talons assez haut, ouverte devant. Pourquoi pas des Louboutin, ces chaussures légendaire à la semelle rouge. Je recherche le détail qui fera la différence ! Celle qui terminera ma tenue pour mon mariage, je vais porter une des création de Delphine Manivet, ses créations sont tellement fantastique. Pour danser je chausserais des ballerines, celles de Sieger Morrison me plaisent beaucoup.
    En tout cas merci une fois de plus pour ce concour !

  33. Anne-Marie dit :

    Ma paire de chaussures serait original, avec une couleur qui flasch, rose, jaune…
    Merci beaucoup pour ce concour !

  34. Jenny dit :

    De mon petit 1m60 je rêve de me rapprocher du ciel…enfin de mon futur mari de 2m. Il me faudrait des échasses mais la démarche ne serait sans doute pas très gracieuse. Alors je rêve de magnifiques et vertigineux escarpins de couleur pour me donner des ailes.

  35. Ma paire idéale serait rose fushia avec un joli petit noeud. Elles auraient un talon ni trop haut ni trop petit pour ne pas paraitre trop petite à côté de mon amour ! Je veux qu’elles aient ce petit truc qui va me faire craquer !

    Merci pour ce concours …
    Anne-Charlotte

  36. tiduj dit :

    Merci pour ce concours!

    Les chaussures idéales pour mon mariage seraient confortables, stylées années ’30 pour s’accorder avec ma robe, pourquoi pas flashy?(mais quelle couleur?), feraient un élégant « clac clac » quand je marche. Un petit talon, arrondies sur le bout, originales… Il faudra qu’elles aient le « petit truc en plus » qui me fera craquer!

  37. poey dit :

    Alors LA paire de chaussure pour moi seront Les paires de chaussures car qui dit 2 robes (mairie et église) dit forcémént 2 paires de chaussures dit double défit
    De plus il est hors de question que ces chaussures soit blanches. J’imagine bien la première paire (la mairie) une paire de compensé fushia (couleur du bouquet) pour aller avec une robe courte
    et pour la seconde j’imagine bien une paire d’escarpin de la même couleur que les première pour etre assortie a mes demoiselles d’honneur qui à l’inverse auront une robe fushia et des petites ballerines blanches.

  38. naysunbeam dit :

    Alors moi j’ai déjà trouvé LA paire! Elle sont open toe corail et font des tt petits pieds trop mimi 🙂
    Mais il me manque la petite robe pour le lendemain du mariage! Peut etre chez Zalando 😉

  39. Iohanna dit :

    Mois, je ne l’ai pas encore trouvé mais j’ai tellement d’idée! Ce serait des chaussures taupes, assorties à la couleur du ruban mettant en valeur ma taille. Haut talon, mais pas trop fin; avec des petits volants en crêpes… Hmmm

  40. Chlo dit :

    Je suis encore loin de me marier, mais j’adore les chaussures ! Ma paire de mariée, je l’imagine d’une couleur pétante, à talons mais confortables, réutilisables apres la cérémonie, sophistiquée mais pas trop… facile non ? 😀

  41. sherylinne dit :

    coucou,

    moi je rêve de me marier en 2012, je rêve d’une paire de chaussures plates type ballerines avec de la dentelle et des rubans dans les tons vieux roses 🙂 je pourrais ainsi danser et courir partout pour profiter de mes invités 🙂 sans me soucier de me tordre la cheville lol

    gros bisous

  42. Mathelle dit :

    Bonjour,
    Une paire idéale, vraiment nécessaire pour une robe courte.
    J’imagine une paire plutôt élégante (parce que l’originalité de la robe suffira), pourquoi pas noire, avec de hauts talons pour éviter les torticolis (mon garçon-en-C est plus de 20 cm plus grand que moi)
    celles-ci par exemple : http://www.zalando.fr/minna-parikka-jaqueline-escarpins-noir-m2311a002-802.html
    Et merci encore pour les concours!

  43. Bérénice dit :

    De couleur: evidemment
    Confortable: une évidence
    Originale: assuremment
    Pour ce concours: merci

  44. M@Ñü dit :

    Le mariage n’est pas du tout prévu pour l’instant puisqu’avant de se marier il faudrait avoir le mari qui va avec… Mais l’univers du mariage me fait rêver et si je devais choisir une paire de chaussure parfaite je pense que je ne prendrai pas des chaussures au couleur trop flash mais plus dans des tons nude ou rose clair… Ou alors très pailletée… avec un talon très haut parce que ‘adore ça…et j’avoue que depuis que j’ai vu un reportage sur Christian Louboutin je craque complètement… mais si je dois prendre une de ces paires, j’ai intérêt à économiser…
    Voilà rien de très concret mais quelque chose qui fonctionne très bien avec le tout peu importe la couleur, le talon tant que tout est coordonné…

  45. cline dit :

    Alors moi je recherche une paire de chaussures a talons plutot sandale avec une note de liberty pour rappeler la cravate de monsieur et les enfants du cortege mais pas facile ; je songe a choisir une paire de chaussures en couleurs et à y ajouter des petits clips ; « bricole » qd tu nous tiens…

    d’ailleurs merci pour le tuto que j’avais trouvé sur ce site

  46. Lau... dit :

    Pour mes pieds malades, aller dans un mgasin de chaussures est un véritable cauchemar!!! Et pourtant je suis une fanatique de chaussures…
    Pour mon mariage, qui arrive bientot, je suis forcée de mettre du plat mais je voudrais trouver LA paire un peu décalée, un peu à la irregular choice….

  47. paquerette dit :

    je m’étais abstenue pour les derniers concours puisque j’ai déjà gagné un superbe headband ici, mais là je ne résiste pas^^
    alors moi je voudrais des escarpins flashy, en jaune, rouge ou bleu vif, je ne sais pas; avec de la dentelle dessus sans doute, un talon pas trop haut et également avec des clips.
    Merci pour ce nouveau concours, et j’en profite pour souhaiter une excellente continuation à ce blog que je ne me lasse pas de consulter!

  48. Justine dit :

    Bonjour!
    Alors moi mon problème avec la paire de chaussures, c’est que vu que j’ai trouvé LA robe très vite, du coup, je me suis précipitée sur des chaussures, espadrilles blanches avec un tout petit peu de talon compensé… Très simple!
    Sauf qu’après 3 mois passés sur ce blog, je ne rêve que d’une chose des chaussures jaunes ou oranges de la couleur du thème de la soirée, très féminine et pas forcément avec des talons….
    Ce concours c’est peut être ma chance de craquer pour m’acheter La paire de chaussure

  49. CeLiNe dit :

    Pour ma part, les chaussures de mes rêves sont une paire de Louboutin beige rosé avec un gros noeud derrière. Elles sont juste sublimes… mais hors budget me concernant !

    Merci pour ce concours.

  50. Alaïs dit :

    a dire vrai, je parlerais plutôt DES paires de chaussures de mariées !
    et oui je pense que pour ce jour, j’aurai plusieurs paires.
    Une « classique » : en cuir, couleur de la robe(donc ivoire) très fine, avec une bride qui traverse le dessus du pied.
    une paire colorées(en fonction des couleurs thème du mariage biensur!) en tissus de préférence, et avec quelque chose d’original sur le bout de chaussure( un plissé de tissus, une fleur, des perles…)
    une paire de chaussures plate : et oui en fin de soirée on en est très contente !

  51. Isabelle dit :

    Bonjour !
    Merci pour ce petit concours…
    Pour ma part, je rêve de chaussures de marquises : petit talon, bout ni rond ni pointues, mais surtout à rayures fines blanches et bleues. Si la semelle est rouge, c’est encore mieux !!
    Et une paire de ballerines dorées pour la fin de soirée.

  52. Gina dit :

    Je les rêve et je les cauchemarde en alternance…
    Parce que je suis difficile…
    Je les veux colorées, fines et féminines… mais sans hauts talons car je ne veux pas dépasser le marié et que mariage sur une plage oblige…
    Un brin rétro, à bouts ronds ? Glamour en open toe? Rouge fatale ou bleu nuit plus sage? Je ne sais pas…
    Ce que je sais, en revanche, c’est que finirai la soirée sur des ballerines pailletées… jusqu’au bout de la nuit!

  53. lysia dit :

    Ce seraient des repetto. Je les trouve jolies tout plein, et super confortables.

  54. Elo Sunshine dit :

    Moi je me suis mariée il y a tout juste un mois avec celles-ci
    http://www.facebook.com/#!/photo.php?fbid=10150242227981813&set=a.10150242224606813.321873.574216812&type=1&theater

    Mais mon placard ouvrirait tout grand ses portes pour une autre paire de Vivienne Westwood…

  55. Lakshmi dit :

    Mon D-day à moi vient juste de passer mais je tente ma chance quand même!

    Les chaussures que j’aurais voulues, je ne les ai pas trouvées (mais j’adorais les miennes quand même!). Je les aurais voulues oranges, avec des touches de sisal…Quelque chose d’original et avec un côté « naturel ». Un talon pas trop haut, ouvertes et juste parfaites…! 😉

  56. Fabienne dit :

    Je recherche une paire de chaussures ouvertes et plates pour la soirée. J’aimerai que celle-ci soit avec de petites finitions dorées.
    Merci pour ce super concours!!!!

  57. Allison dit :

    Ah les chaussures… j’ai pu me rendre compte à quel point il est difficile de trouver de jolies chaussures de couleur. Moi je les rêve à celle du mariage : violet intense, comme les aubergines… opentoes en satin et avec de hauts talons, ce qui n’est bien sûr pas raisonnable pour mes pieds et pour la gadoue qui risque de s’y coller dès la première demi-heure… Enfin, je ne désespère pas de les trouver enfin !

  58. Bergeronnette dit :

    Hello,
    alors ma paire à moi serait de couleur écru et satinée, presque irisée.
    Avec des coutures dorées ou argentées quelques choses de discret et d’élégant.
    La matière serait légère. Un talon pas trop haut pour que cela reste confortable.
    Bref des chaussures belles, confortables tout en étant classes et habillée.
    Merci pour ce jeu.

  59. chrystelle dit :

    Coucou, la paire de chaussure dont je rêverai de porter a mon mariage serait des escarpins rouge pétante!!!

    Merci pour ce concours et je croise les doigts

  60. elodie dit :

    Mes chaussures… Depuis longtemps, je savais que je ne voulais pas de chaussures blanches le jour de mon mariage. Aucune envie d’acheter des chaussures que je ne remettrais jamais ! Du coup, j’en veux des roses ou des oranges et pas hautes, bien sûr… parce que je ne porte jamais de talons ! hihihi !!!

    Merci pour le concours !

  61. Nathanaëlle dit :

    Des chaussures de fée qui me feraient voler d’invité en invité et danser la tête dans les étoiles !

  62. Cécile dit :

    Les chaussures… après la salle, ça doit être le plus dur à trouver!!
    Je les voudrais orange, à bout rond de préférence ouvert, un talon haut mais pas trop, en tissu, avec un noeud devant ou derrière et surtout j’y rajouterai des petits coeurs rouges collés sous la semelle (qui ne sera vu que du photographe soyons franches mais je les veux mes petits coeurs!!)
    bref presque introuvable mais je pourrais plus facilement me consoler avec un bon d’achat chez zalando 😉

  63. Pauline dit :

    Nous prévoyons un mariage d’été (juin 2013) dans le sud de la France. Mr étant à peine plus grand que moi (1.77m/1.80m), il va falloir que je me limite quant à la taille des talons et de la semelle le jour J.
    Par conséquent, je pense à une paire de sandales strassées, et si le beau temps n’était pas de la partie, une paire de ballerines.
    Le modèle Anna Field de Zalando est un parfait exemple :http://www.zalando.fr/ballerines-classiques-rose-an611b003-704.html
    Merci à vous deux pour ce concours !

  64. maud dit :

    OMG, super concours. Je voudrais des escarpins nude/écru avec un détail qui tue (des surpiqûres de couleur, des talons de couleur, ou autre). Bref, à part la couleur, je ne sais pas trop! Encore un an pour trouver…

  65. Laetitia dit :

    Alors mes chaussures pour le D Day? Je les rêves rouges de préférence en satin avec un talon de 6 cm à peu près et surtout confortables à souhait pour danser jusqu’au bout de la nuit avec!
    Merci pour ce concours!

  66. youlie dit :

    Mes chaussures de rêves pour le D day, je les imagine vert amande tirant sur le vert olive, satinées, à bout rond, avec un talon de 5 à sept centimètres assez large pour me sentir stable,et une fleur ou des découpes sur l’avant!
    Merci!!

  67. Marine dit :

    Surtout pas pointues, déjà petite les chaussures pointues des mariées me gâchaient la tenue. Et un jour j’ai réalisé qu’elles pourraient être autrement, et encore plus fou : colorées ! De couleur vive, sans talon et surtout que je puisse remettre les jours suivants pour garder un peu plus longtemps ma tenue du grand jour 🙂

  68. Cojolie dit :

    On m’appelle Berthe, pas facile de trouver des chaussures. J’ai le choix entre trouver des chaussures ou me marier, faire les deux en marchant correctement et un brin fashion.
    Alors comment je les imagine : grandes , larges, sans talon (parce que mon copain fait 12 cm de moins) et blanches a tout prix éviter le style scholl.

  69. Co dit :

    déjà merci beaucoup pour ce concours, Miss Bisounours Arc en ciel !!!

    La paire de mes rêves, en fait, je l’avais vu sur le net, une récap de site américain… En satin rose fuschia bien pétant, 3 brides partant asymétriquement sur le côté du pied (plus longues d’un côté que de l’autre) et un gros rond strassé à la jonction des brides…
    Des vraies chaussures de princesse, de mariée telle que je m’imagine, pleines de peps et avec un talon de 6cm, juste pas trop haut pour les supporter toute la journée.

    Gros avantage, à reporter avec une robe unie blanche, noire, avec un jean…

    Soupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ….

  70. hell62 dit :

    cc

    pour moi ce serait une paire d escarpin transparente, ça me fait rêver tu vois un petit coté cendrillon

    merci

    bisou

  71. lizzzz dit :

    parce que notre mariage est en plein hiver, je rêve de porter de jolies bottes de pluie avec ma petite robe. elles seraient jaunes pour être assorties aux petites bottes aigle que porterons les garçons du cortège (s’ils marchent d’ici là!..)
    dans la soirée, j’échangerais mes chaussures de pluie pour de belles ballerines, jaunes evidement.

  72. NANY974 dit :

    Ma paire de chaussures de mariée je l’imagine colorée avec des strass, ça sera la petite touche en plus qui fait la différence, plate pour être à l’aise tout au long de la journée.
    Merci pour ce concours avec un peu de chance…

  73. Super Canard dit :

    Le stress de lire tous les comm’ !!! je n’ai pas commencé la quête, mais je les rêve rose flashy, avec un petit talon. Et confortable, of course 🙂
    Merci pour le concours…

  74. Dina dit :

    Bonsoir!
    Alors ici aussi, nous sommes à la recherche de LA paire… moi je la désire sans talons (à déjà 1m82…. voudrais pas m’en rajouter) plutôt blanche ou ivoire avec quelques petites fleurs dans le même coloris…. bout rond… que c’est dur…. surtout quand on veut pas exploser le budget!

    Merciiiii

  75. Nieva dit :

    Mes chaussures rêvées pour notre mariage: des talons mais pas trop, entre l’escarpin et les sandales, et j’aimerai beaucoup mettre du bleu à mes pieds peut être avec un clip avec une fleur.
    Merci pour ce concours!

  76. Bonsoir, merci pour ce concours.

    Alors les chaussures de mes rêves c’est :
    la paire qui ne fait pas mal à mes petits petons
    le talon pas trop haut pour supporter la journée
    bout fermé
    écru avec des froufrous dessus (mais pas un truc choquant), j’en ai vu des trop trop belles!!!
    Et oui j’aime l’originalité…

    Encore merci et bonne soirée.

  77. Lucie dit :

    Je me marie le 05 mai 2012.
    Et je rêve de chaussures en satin… vertes!!! Ouvertes avec un talon, mais pas trop haut, et pourquoi pas des rubans autour de la cheville.
    Merci!

  78. Bonsoir 😉

    Je rêve d’une paire de chaussures qui s accorde parfaitement à ma robe de marié… avec des talons haut pour me faire paraitre oplus mince et elancée… et surtout, qu’elles ne me fassent pas mal au pieds!!!!!!

    Sinon, pas forcement d originalité pour cette accessoire vu que je tablerais plutôt pour l originalité sur la robe 😉
    Voilààààà merciiiiiiiii

  79. mimu dit :

    Wahou vraiment sympa cette semaine le concours!
    Les chaussures de mes rêves sont des escarpins ouverts couleur framboise! Difficile à trouver mais tellement jolies!

  80. Clotilde dit :

    Moi mon rêve ça serait des Louboutin blanches, mais sinon en plus accessible, des talons (mais peut être pas trop haut non plus) en satin à bouts arrondis !!!

  81. Cecile dit :

    Pour moi des Louboutin rose poudré, voilà !

  82. Ophélie dit :

    Moi, je vois des escarpins blancs, en satin, avec la même dentelle qu’il y aura sur ma robe de mariée. Le bout de la chaussure ne doit pas être pointu, mais pas trop rond non plus ; un entre deux. Et surtout très très très confortable pour pouvoir les porter toute la journée sans y penser une seule fois et pour pouvoir danser tout au long de la nuit !

  83. phenici58 dit :

    La chaussure de mes rêves ça serait un escarpin avec un talon assez haut, 5 / 6 cm environ, pour faire une jolie cheville, que je ferais recouvrir par un cordonnier du même tissu satiné que ma robe, très chic! Puis je ferais incruster plein de petits brillants tout autour de l’ouverture à l’avant
    Alors qu’en pensez vous?
    Merci pour ce jeu!

  84. Maeva dit :

    Ma paire de chaussures je l’imagine tout en fantaisie avec un peu de talons mais pas trop pour que celà reste portable toute une journée sans douleur…A bout mi rond mi pointu mais surtout elle sera coloré pour trancher avec ma tenue.

  85. La paire de chaussures idéale …
    – Plein de couleurs !
    – Un talon assez haut pour être élégante mais pas trop pour pouvoir danser toute la nuit
    – aussi confortable que mes pantouffles, la classe en plus
    – Et surtout pas pointues !!!!

  86. Esther dit :

    Bonjour!
    merci pour ce concours!
    Pour mon mariage dans 9 mois, je rêve d’escarpins très fins, argentés et avec un talon vertigineux… Des chaussures de princesses finalement!

  87. Lucile dit :

    Des chaussure roses, à hauts talons, comme les Cosmo Paris!!! J’en rêve…

  88. Lise dit :

    Des baskets en toile, blanche et rose pâle, ou lilas. Assez confortables pour rejoindre le cher et tendre et danser toute la nuit, avec un ruban de satin à la place des lacets et le nom de l’élu sous la semelle. Plates, évidemment, je ne mets jamais de talons et pour un mariage dans la forêt, j’aimerais assez ne pas me prendre les pieds dans une souche 🙂 Assez proches de ce que je mets d’habitude finalement, qui me correspondent bien, en un peu plus classe !

  89. andaf dit :

    Je tente ma chance.
    Question difficile, car je ne sais même pas si un jour j’aurai la chance de me marier.
    Sinon j’imagine bien un talon moyen, plutôt commode, coloris blanc gris avec de petites roses blanches imprimées.
    Merci pour ce concours.

  90. Elisa dit :

    Bonjour…

    alors ma paire de chaussures rêvée serait bleue, d’un bleu azur ou à peine plus électrique, avec un ruban tout léger pour avoir l’impression de planer un peu plus. Le bleu sera l’une des couleurs du thème, rappelant le beau ciel estival de la Drôme… et puis ces chaussures seraient des escarpins, mais avec un talon relativement petit pour pouvoir gambader, être à l’aise, et puis un bout rond pour jouer à être encore un peu une fille sage.
    Je rêve de ce bleu qui s’apercevrait sous le blanc de la robe longue et fluide… à la fois différent et discret… voilà comment je rêve mes beaux souliers de l’année prochaine!

    Merci de m’avoir lue!

  91. Clal dit :

    Je rêve de chaussures me faisant parcourir cette journée comme une danseuse sur une petit nuage…. Confortable, légère, élégante… de la magie au bout de mes pieds pour convoler avec mon amoureux!

  92. corinneb dit :

    bonjour

    je cherche avant tout une paire très confortable pour tenir jusqu’apres le vin d’honneur et très classe..je vois des sandales fines blanches à haut talons…avec une jolie robe longue à bretelles
    merci et bonne soirée

  93. Tchouc dit :

    Je cherche encore ma robe, mais definitivement, je reve de chaussures colorees, avec du peps dans les couleurs du mariage pastel / corail

    Et puis une paire a talons pour la mairie,
    une paire sans talon pour le reste de la soiree !!! 😉

  94. Marie Esthele dit :

    ma paire de chaussure idéale déjà ne sera pas blanche je trouve ca pas très jolie .. pas trop de talon non plus (je fais 1m80 pas besoin de plus) belle ( a mon gout qui est comment dire assez particulier) et confortable.. en fait j’attends celle qui me fera un clin d’œil en me disant psssiiitttt c’est moi …mais alors là .. ca n’est pas encore arrivée

  95. Hecatesias dit :

    Ma paire de rêve est déjà trouvé et elle existe ! Une paire de Carmen Membur http://www.sarenza.com/Menbur-Carmen-s767499-p0000031339?ectrans=1#

    Merci pour ce concours

  96. Seve dit :

    Ohlala y’a déjà du monde sur le coup…faut dire qu’une paire de chaussures de rêve ça fait parler ! 🙂 Alors de mon côté j’aimerai qu’elle ne me fasse pas mal aux pieds mais qu’elles soient jolies quand même, assez féminines mais rock’n’roll…et qu’elle puisse plaire aussi bien à mon chéri qu’à ma grand-mère ! Il y a donc beaucoup de critères mais je suis sûre que je trouverai mon bonheur si mon commentaire était tiré au sort ! Merci Nessa et Zalando pour l’organisation ! (ma fille de 2 ans adore la pub, un de ses premiers mots c’était « chaussure » !) lol

  97. ness_bxl dit :

    je rêve de salomés plates… d’une jolie couleur pastel auxquelles je pourrais assortir le ruban de soie qui viendra compléter ma robe (ou mon headband)…

  98. Christine dit :

    oupps… j’ai envoyé un mail lundi 1er au lieu de repondre ici.. un petit copié collé ira bien??

    Bonjour Nessa,

    Voila deja quelques mois que je me promene tres souvent sur votre site. Je m’y reconnais tellement!
    Avec mon amoureux, nous revons d’un mariage simple dans les Alpes, au bord d’un lac au pied des montagnes, des fleurs mais surtout beaucoup d’amour!

    Nous pensons que c’est vraiment le secret d’un mariage réussi, l’AMOUR avant les paillettes et tous les froufrous que l’on voit autours de nous!

    quand j’ai vu ce concours pour gagner les chaussures de mes reves, je me suis permise d’envoyer cet E-mail.
    Je reve de rester pieds nus!! mais concretement ce ne sera pas possible.. le terrain ne s’y pretera pas! alors j’aimerai qu’elle soient blanches pour etre aussi legere que les nuages.. j’aimerais qu’elle n’aient pas un talon trop haut.. car mon amoureux n’est pas plus que 13cm de plus que moi et il faut qu’il reste plus grand…
    mais surtout qu’elles soient assez confortable pour me laisser danser toute la nuit!

    Si je gagnais ce concours, je serai vraiment heureuse! cela pourra nous permettre un budget un peu plus important car ça risque d’etre tres serré pour le budget.
    alors je croise les orteils toute la nuit pour gagner ce concours! et reste plus qu’à esperer jusqu’au 5aout alors!!

    Merci pour tous les supers conseils ainsi que les belles idées (comme la fabrication de fleurs en tissus: J’ADORE!!) de ce site!

    A bientot peut etre j’espere

    Christine

  99. Léa dit :

    Je les rêve rose pâle et dorée à paillette, comme celle de la nouvelle collection de chez Mui Mui… inabordable biensur!

  100. pegale dit :

    Pour moi, je verrai mes chaussures de mariée à travers des escarpins à bout ouvert de couleur violette et avec un petit détail qui tue (une fleur, un noeud, une bride tressé) et avec un talon de 7-8cm

  101. flora dit :

    Bonjour ! Il ne me reste à peine plus d’un mois et je n’ai toujours pas trouvé les chaussures dont je rêve pour mon mariage… J’ai remonté puis descendu la rue de Reine un samedi de solde à la recherche des chaussures parfaites… mais rien 🙁 ou pas dans le budget malheureusement. Je les voudrai plate ou tout petit talon car je suis déjà grande et j’ai peur d’avoir mal aux jambes avec des talons à courir toute la journée. La couleur, le plus important, il faut qu’elles soient couleur Corail ! c’est la couleur de lété et je l’adore !!!! un petit noeud ou une fleur sur le côté habillerait le tout simplement… j’en rêve…

    J’en profite pour te remercier pour ton adorable blog ! j’y ai trouvé pleins d’idées 😉
    Flora

  102. Fandelolita dit :

    Se marier est une grande étape, un moment où le rêve devient réalité. En admiratrice de la créatrice Lolita Lempicka, je lui demanderai de me créer la plus belle paire d’escarpins qu’une fée puisse porter.
    De couleur dragée blanc, des feuilles de lierres seront brodées, d’autres peintes à même le tissus de mousseline de soie et des perles et des paillettes viendront s’y poser aléatoirement. Attachées à la cheville, un fermoir surmonté d’un coeur transpersé d’une flèche viendra symboliser mon attachement à mon amoureux. Elles auront un talon assez haut pour me dire que je suis déjà dans les nuages et que je ne voit que lui dans mes bras.

  103. Je participe.
    La paire de chaussures dont je rêve sont des beaux escarpins peep toe couleur peau ou rose poudré. L’idéal aurait été des Louboutin, j’adoooooooore, mais ça ne rentre pas dans mon budget. je voudrais que le talont soit assez haut pour être plus proche de lui!!!!

  104. Nath dit :

    La paire de chaussures de mes rêves …
    Je l’ai trouvée !
    Une robe avec un ruban noir, une robe qui laisse entrevoir les chaussures…il me fallait des chaussures noires ! J’ai essayé, mais il manquait qq chose. Finalement, j’ai trouvé des escarpins avec la pointe noire et c’était parfait !
    A refaire, je prendrai des chaussures « open toes » peut etre, j’avais pas osé, mais j’aurai aimé, avec une pédicure rouge vif ! Ce serait ca mon rêve peut être finalement, et pieds nus le soir pour danser jusqu’au bout de la nuit, sous les étoiles…

  105. Mylène dit :

    Ah le choix épineux des chaussures ! Je les rêvais d’une couleur très vive : framboise, jaune citron, violette… et puis il y a eu ce coup de cœur pour ma robe, toute de tulles et broderies de Calais qui ne supportera pas une telle association, alors on change son rêve de chaussures pour quelque chose de plus doux : des escarpins de +/- 6cm pour être à la taille de mon amoureux, à bout ouvert et de couleur plutôt gris clair, dans l’esprit de ceux de Zign qui s’accorde à ma robe pour former un joli ensemble…

    Merci pour ce concours !

  106. Swizzy dit :

    Bonjour Nessa!
    Alors, mes chaussures de rêves pour ce grand jour qui approche à grands pas : une jolie paire d’escarpins en satin ivoire, couleur de ma robe, avec un rappel du ‘swarovski’ que je porterai discrètement autour du cou. Et pour la soirée, j’ai remarqué de très mignons escarpins ouverts couleur céladon ( couleur de nos faire-part) … Je les rêves braiment ces chaussures là … Qu’il fera bon virevolter dans les bras de mon bien-aimé … 🙂 Merci pour ce concours !! Et pour ce très joli site !

  107. amélie dit :

    La paire que j’adorerais porter pour mon mariage, ça serait une paire très sobre, très nature, peut-être un peu hippie, avec une longue robe droite …

  108. iwona46 dit :

    Bonsoir 😉
    pour ma part je me verrais bien chausser des chaussures au design unique et faites sur mesure pour moi, eh oui le mariage normalement ce n’est qu’une fois…lol un peu comme Cendrillon je voudrais que ces chaussures m’assurent un mariage féérique !! des escarpins à bout en cuir à bout pointu, retenus par un ruban à nouer sur le cou-de-pied, montés sur une semelle de cuir, avec un talon de 8.5 cm…cela serait pas mal du tout !!

    merci pour ce concours et belle fin de soirée 😉
    à bientôt 😉

  109. Virginie dit :

    Ma paire de chaussure sera rouge corail, à talon aiguille et légèrement compensées à l’avant. Elles seront un peu satinées, subtilement irisées. Ouvertes sur le devant, juste comme il faut, avec un noeud plat asymétrique, je suis sûre que je vais adorer les porter !!!

  110. choutine dit :

    bonjour, pour moi, la plus belle paire de chaussures serait couleur bordeaux avec un talon de 6 cm, fin mais pas trop et découvertes sur le dessus, tout comme la verte présentée : le rêêêêve !!!*merci !

  111. maes dit :

    ma paire de chaussure idéale pour mon mariage? eh bien je l’imagine avec des talons (8cm max), d’une des couleurs de mon thème. Donc surement bleu céladon, turqoise, beige, rose ou orangé (oui, ça fait bcp de couleurs :)).
    Et surtout, une fleur en tissu comme ds le tuto de la mariée aux pieds nus!
    Bonne fin d’après-midi et merci pour ce concours 😉

  112. shookette dit :

    merci pour ce concours !!! je tente avec plaisir!
    la paire de mariee de reve … confortable tout en etant magnifique … dur dur lol donc un talon pas trop haut pour le confort ! une couleur ivoire pour aller avec ma superbe robe « chocolat  » , decouverte car a nice il fait tres chaud !

  113. karine dit :

    Bonjour et merci pour ce concours,

    Le jour ou on se marie,j’aimerai avoir des chaussures blanches avec un talon fin de 5 cm pas plus et ouverte sur les orteils pour que je puisse vernir mes ongles avec une boucle sur le coté.

    Bonne soirée

  114. Marine dit :

    Bonjour !
    Maintenant que j’ai la robe.. à moi la recherche de chaussures ! Pas évident quand on a une idée déja bien arretée de la paire idéale… des escarpins à bouts ronds, cuir, couleur beige, vanille, peche… talons bien comme il faut… pourquoi pas en imitation bois steatifié… et puis et puis.. peut etre quelques finitions formes geometriquessur le devant de la chaussure… ou peut etre un noeud a l’arriere ..
    l’essentiel est de s’y sentir bien ! Le coup de coeur et hop on fonce !
    Merci pour ce concours
    bonne soirée

  115. Nanous dit :

    Les jolies chaussures seraient pour ma mailleure amie qui se marie l’été prochain…et j’ai l’immense honneur & privilège d’être sa « témouine »…La connaissant elle est très difficile, elle voudrait sans doute une jolie paire de chaussures comme elle, toute jolie, charmante, piplette et orange, pour mettre un peu de pep’s. (non, mon amie n’est pas orange).
    Merci pour ce concours ! et Bonne journée à toutes les futures mariées !

  116. Audrey dit :

    Alors moi mon rêve, les chaussures en dentelles (assortie à ma robe) à bouts pointus avec des talons hauts juste ce qu’il faut… et des rubans à lacer autour des chevilles de couleur orange…
    j’adore une touche de couleur !

  117. Mlle Frisette dit :

    Mes chaussures de mariée seront de hauts escarpins peut-être rose corail, vert émeraude ou bleu roi, à motifs ou à paillettes… mais ce qui est sûr, c’est qu’elles seront uniques & que ce seront les plus belles chaussures que mes pieds auront porté de toute ma vie…

  118. Chris dit :

    Des chaussures orange à talon pour ma fiancée 😀

  119. Angelique84 dit :

    Bonjour
    Je ne suis pas mariée alors les chaussures qui me plairait bien ce jour la , des escarpins couleur Ivoire satin , pour aller avec une robe dans le même style de couleur , il faudrait qu’elles soient très confortable , ni le talon trop haut (5/6 cm) je les vois avec des strass , bijoux… des chaussures de princesse quoi !
    bonne journée

  120. Anaïs dit :

    Une paire de chaussure de mariage se veut d’abord confortable et tendance.
    Je ne cherche pas une paire traditionnelle accordée à la couleur de ma robe. J’opterai plutôt pour de la couleur : fushia, bleu electrique ou jaune je ne suis pas difficile tan que le futur marié à un accessoire parfaitement coordonné de la même couleur sur lui. Oui, car mes futures chaussures de mariages ne seront pas quelque chose que l’on cache mais un accessoire à part entière que l’on montre et avec lequel on joue!

    Pour le style, je vous avoue que talon haut c’est mieux. Déjà petite je ne me vois pas en ballerine. Il faudra ce petit détail dessus qui les rendra unique. Elles seront comme Carrie Bradshaw : exubérante et démesurément tendance. Je resterai très sobre au niveau de la robe, préférant la délicatesse d’une Delphine Manivet en dentelle, les chaussures devront donc refléter la deuxième partie de ma personnalité : la folie. Et surtout ne pas faire oublier que la princesse de la journée : c’est moi!

  121. Cyntia972 dit :

    Moi je les rêve hautes et confortables… Bon plus pour mon D day mais pour une autre jolie occasion .-)

  122. P@uline dit :

    Mes chaussures , je les voudrais violettes assez foncées mais pas trop, sans trop de talons et ouvertes afin que l’on voit mon vernis ….violet bien sûr!!Bon alors je marie dans 15 jours il serait temps d’y penser, j’ai un plan B faute d’avoir trouvé THE paire, donc ce concours tombe plutôt bien! Merci encore Nessa!

  123. odey dit :

    Des vernis!
    Petite j’envoyais promener ma maman avec ses vernis-noeud noeud et maintenant j’en suis dingue..!
    Je vois une paire d’escarpins rose vernis, le bout ouvert pour laisser respirer mon gros orteils, un talon confortable et un magnifique noeud a l’arriere de la chaussure..
    Me reste a croiser les doigts..de pieds 😉

  124. emilie dit :

    Pour mon mariage, je rêverai de porter une magnifique et délicate paire de salomé en cuir rouge. Ca doit bien se trouver sur Zalando, ça ! Merci

  125. Malorie dit :

    Bonjour,

    Super sympa cette idée de partager nos reves de chaussures!

    Personnellement je cherche la paire qui sera la suprise sous la dentelle blanche…cette touche de couleur qui viendra surprendre l’oeil qui trainera sous la robe…;-) Pour l instant j imagine un joli talon compense, une silhouette assez sobre, mais un joli lila vernis peut-etre….mais le must du must serait des chaussures recouvertes de dentelles colorees….je m arrete la, je pourrai rever a l’infini, surtout apres avoir été stimulée par tous les reves precedents!
    bonne chance a toutes!

  126. malice dit :

    Quel joli concours pour une mariée aux pieds nus !!!
    La paire idéale doit ressembler à sa mariée. Alors la mienne est originale par sa couleur, pleine de surprise par sa forme, (elle est loin la paire pointue recouverte de satin blanc) et rayonnante par son vernis; toutes les mariées sont rayonnantes non ?
    Et puis elles sont corail et le corail c’est ma vie !!!
    Elle devrait être confortable mais la arg… j’y travaille.

    Merci nouvelle maman aux pieds nus.

  127. Nessa B. dit :

    Le concours est à présent clos. Merci à tous d’avoir participé, je vous donne bientôt le nom de notre jolie cendrillon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.