Vous vous souvenez de ce costume bleu à la doublure vichy et Liberty, que j’avais imaginé pour la marque Faubourg Saint Sulpice l’année dernière? Et bien nous avons remis ça, puisque Géraud et Louis m’ont demandé il y’a quelques mois maintenant de penser avec eux une mini collection dont je vous présente aujourd’hui le premier costume.

L’idée de cet ensemble? Imaginer un marié urbain, élégant, amoureux du style et des belles pièces, avec un je ne sais quoi de rock and roll et un clin d’oeil tête de mort dans la doublure de la veste du costume. Elégant mais pas gnian gnian.

Coupe près du corps, un bleu profond entre le marine et le noir, sobriété des lignes étaient les maitres mots de ce projet. Ne restait plus qu’à apporter un peu de fantaisie. Un col de chemise arrondi, la version Claude du col Claudine, la doublure, une pochette et une cravate toutes simples et évidemment cette jolie paire de zizi blanches. Bref chic avec un brin de désinvolture, sobre mais pas si sérieux que ça.

Encore une fois, travailler avec l’équipe de Faubourg a été un vrai plaisir! Entourée du talentueux Greg Finck côté images et de l’adorable Léon, pour qui le costume avait été imaginé, cette petite balade parisienne a été plus que parfaite. Encore merci à toute l’équipe qui a contribué à ce projet!

Et vous, comment avez voux choisi votre costume? Sur mesure ou dans une chouette boutique? Vous y êtes allé seul ou avec votre moitié?

lamarieeauxpiedsnus-blog-mariage-idees-inspiration-mariage-adresses

Photographe : Greg Finck / Mise en beauté : Patricia, MyBeautyCorner / Costume: La mariée aux pieds nus pour Faubourg Saint Sulpice / Modèle: Léon /  Fleurs : La mariée aux pieds nus /  Faire part : Modèle Rock n’ love , MiY Made in You – le shop

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa