Un lendemain de mariage fleuri au Château de La Ballue en Bretagne

Édito : Lendemain de mariage - Crédits photos : Amandine Ropars - Blog mariage : La mariée aux pieds nus.

Aujourd’hui sur le blog, on vous propose une balade fleurie, et on vous fait découvrir les images d’Amandine Ropars issues du shooting d’inspiration imaginé en collaboration avec Les Ephémères autour du lendemain de mariage au Château de La Ballue en Bretagne.

Une envie de soleil, d’été, de s’évader et de profiter du temps tout simplement qui vous donnera certainement des idées pour votre mariage.

« Doux réveil baigné de soleil. Idéal pour un lendemain de fête. Mon amour dort encore, si paisible, tandis que mes paupières s’ouvrent délicatement. Quelques rayons traversent les persiennes, prometteurs d’une belle journée. Sans un bruit, je glisse un pied hors des draps de satin pour aller vêtir une tenue soigneusement choisie au préalable pour ce dimanche. Une combinaison confortable et élégante, et ce une pièce blanc, parfait pour se prélasser au bord de la piscine. »

A l’extérieur le chant des oiseaux habille le silence d’une musique colorée et joyeuse. Je me balade et divague dans les allées fleuries du somptueux jardin du château, bien calme pour le moment. Un petit déjeuner de fruit frais tout juste cueillis de ce matin m’attend sur la terrasse extérieure. Une douce chaleur s’immisce dans l’air. J’attrape un verre rempli d’eau fraîche et une paille pour me désaltérer. Une paille, pour ne pas abîmer ce rouge posé sur mes lèvres.

« Telle une reine venant d’être couronnée, je rêvasse et songe à mon roi, encore endormi. Lui avec qui je conquerrai toutes les mers, tous les océans, tous les soleils, toutes les saisons. Lui qui fait chavirer mes pensées. »

« Les rayons du soleil se faisant de plus en plus fort, je décide d’aller jouer avec l’eau claire et de la piscine. Je suis si bien, assise au bord de l’eau, l’astre solaire caressant ma peau, et mon cœur débordant d’Amour. Je regarde mon alliance scintiller. Puis je me lève et marche pieds nus sur le sol, notre chanson en tête, et une envie de danser. Hier était si parfait et aujourd’hui l’est tout autant. Réveilles-toi ma moitié ! L’avenir nous attend. « 

Crédits

Domaine: Château de La Ballue | Fleuriste: Les Ephémères | Photographe: Amandine Ropars | Beauté: Elodie Struillou | Modèle: Alwena Le Gall | Vidéaste: Freddy Bossé | Community Managemen: Iris image | Tenue: Jeanne Lannurien | D.A: Amandine Ropars et Les Ephémères

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Recherchez en tapant un mot-clé et appuyez sur Entrée pour commencer la recherche.