Love Find Co. – Paris Editorial

Esprit couture et modernité élégante, aujourd’hui sur La mariée aux pieds nus, la mariée se fait pointue et modeuse, avec ce shooting imaginé par Sophie, derrière qui se cache la plateforme de bridal fashion Love Find Co., et photographié par Matterhorn Photography… Jolis plissés, vroderies et coupes modernes mais délicates, on adore !
Le concept Love Find Co.

Love Find Co. est née de la volonté de proposer une plate-forme digitale de bridal fashion pointue qui s’adresse aux mariées stylées et mode. J’avais perçu cette opportunité comme étant une niche dans le marché de la mode nuptiale. Il y avait également un vrai créneau à prendre sur ce marché, et plus particulièrement en Australie, où nous avons créé Love Find Co.

Love Find Co. a pour vocation d’inspirer les futures mariées, mais également de les aider à trouver leur robe et leurs accessoires pour le grand jour. Nous disposons d’un service de « Dress Concierge », où les mariées peuvent trouver des designers locaux adaptés à leurs aspirations et à leur budget pour des essayages près de leur ville de résidence. En plus du service de « Dress Concierge », nous avons un e-shop pour permettre à nos mariées de compléter leur look.

Les futures mariées découvrent majoritairement Love Find Co. au travers de nos articles de blog, qui ont pour objectif de leur faire découvrir les tendances, les collections des designers référencés et de les inspirer pour leur grand jour. Nous adorons également communiquer notre esthétique sur les réseaux sociaux comme Instagram et Pinterest, où nous publions les créations designers que nous référençons, qu’il s’agisse de robes ou d’accessoires.

L’idée est venue progressivement au gré de discussions, de différentes idées et inspirations. J’ai commencé ma carrière dans l’industrie de la mode à l’institut de Design à Sydney, où j’ai acquis des compétences fondamentales en terme de design, de préparation de portfolio et de réalisation de shootings. Par chance, j’ai ensuite commencé à travailler avec les designers les plus pointus d’Australie. C’est à ce moment que j’ai pris conscience des différentes opportunités présentes sur le secteur du mariage, en particulier concernant les annuaires et les e-shops. J’ai clairement identifié un besoin de plateformes digitales spécialisées pour les mariées.

Les inspirations du shooting

J’ai eu l’opportunité de venir en France pour 6 mois, il était impossible pour moi de ne pas shooter à Paris. Dès l’instant où je suis arrivée en France, j’ai commencé à créer des moodboards, rassembler des idées et une équipe.

L’inspiration de ce shooting est très éditoriale, couture, parisienne. L’appartement en lui-même est très porteur de toutes ces inspirations, je ne pouvais pas rêver plus bel écrin pour ce shooting Parisien ; ses grandes fenêtres, ses moulures, le parquet en chevrons, les miroirs habillés de dorures…

Ce shooting a été photographié par Elise de Matterhorn Photography, j’ai eu un grand plaisir à travailler avec elle. Elise m’a grandement aidé à mettre en images un éditorial qui montrerait ces looks très forts et très mode. La mise en beauté à été assurée par Mylène Barcelona, qui est une des makeup artists les plus talentueuses de l’industrie.

J’ai choisi de montrer des looks qui étaient vraiment mode audacieux et différents, dont la robe Duncan de Rime Arodaky, des designers australiennes telles que One Day Bridal, Georgia Young Couture, Mariana Hardwick, mais aussi Naeem Khan, New-Yorkaise, et Liz Martinez, basée en en Israel. J’ai choisi des pièces chez des designers du monde entier, mais ces pièces ont toutes des points commun, elles incarnent l’esprit de la mariée Love Find Co ; pointue, élégante et moderne.

Les adresses

Photographie : Matterhorn Photography | MUAH : Mylène Barcelona | Modèle : Vika Babskaya | Direction Artistique : Love Find Co.

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.