Un mariage épuré et minimaliste à l’hôtel Les roches rouges

Un mariage épuré et minimaliste à l'hôtel Les roches rouges - Lifestories wedding - La mariée aux pieds nus

De la pureté, de la modernité, du minimalisme, un brin d’impertinence emprunté aux années 60, découvrez aujourd’hui les superbes images ce shooting aux allures sixties et contemporaines, immortalisé par Lifestories wedding et Arthur Degorce à l’hotel Les roches Rouges. Une mariée pour qui la simplicité rime avec élégance, grâce aux superbes robes du showroom Blanc Creme, une décoration soignée et graphique signée Atelier Blanc, c’est simple, on aime absolument tout !

« C’est l’envie d’une mariée contemporaine qui a guidé nos inspirations pour cet edito. Nous voulions insuffler de la modernité au charme intemporel de la french riviera ! Les couleurs si caractéristiques de la Méditerranée comme l’ocre, le blanc et le bleu ont guidé nos inspirations et le travail de chacun. »

« Le lieu mythique de l’hôtel des Roches rouges à Saint Raphael s’est imposé naturellement pour cet édito. C’est une chance unique d’avoir eu ainsi accès à cet hôtel au luxe discret pendant toute une journée. Tout y est d’une extrême justesse aussi bien le choix des meubles que les aménagements extérieurs où la mer Méditerranée se fond dans les piscines creusées à même la roche. »

L’enjeu était de trouver le juste équilibre entre le lieu à l’esthétique si fort et les détails qui font sens pour un mariage. Celui-ci n’étant pas un moment unique dans une journée, on tenait également à présenter divers tableaux, divers looks à l’image d’une femme qui vit sa journée avant de dire oui !

Nous avons donc créé tout un univers autour de la mariée comme dans une vraie journée. Cet édito amène également une vision de la femme moderne qui aime la mode sans en faire trop pour son mariage.

Crédits

Robes : Blanc Creme | Lieu : Hôtel Les roches rouges | MUA : Emilie Green | Stylisme : Atelier Blanc | Photographe : Lifestories wedding | Vidéo :Arthur Degorce | Papeterie : Max et Joe | Vaisselle en céramique : Hortense Montarnal | Modèle : Marie Verchère

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Graphique, et moderne, inspiration canon !! Bravo à l’équipe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.