Un mariage indus en noir et blanc

Un mariage indus en noir et blanc - Photos : Alejandra Loaiza - Blog mariage : La mariée aux pieds nus

Coup de coeur pour cet édito indu qui met en valeur le total look noir et blanc organisé par Scarantino Events  et photographié par Alejandra Loaiza. L’illustration qu’il est possible d’imaginer un mariage qui vous ressemble, et de revisiter à l’envie les codes traditionnels du mariage !

« Les mariages ne sont pas censés d’avoir lieu dans un endroit industriel, les mariées ne sont pas censées porter des robes noires, et les mariés ne sont pas censés avoir une tenue entièrement blanche… mais j’ai décidé de casser tous ces codes « classiques » et j’ai imaginé un mariage d’inspiration en noir et blanc, avec un style moderne et « fashion ».

Nous avons utilisé deux superbes robes noires de la créatrice hongroise Daalarna Couture. Nous avions une arche en cercle pleine de plantes et de fleurs en noir et blanc, un bouquet et une couronne de grande taille créés par la talentueuse fleuriste Botanique Bazar. »

« Les mannequins ont été mises en beauté par Virginie Debourg qui s’est inspirée d’un look naturel mais aussi avec quelques touches créatives comme la feuille dorée sur les cheveux de la mannequin.

Le marié a été habillé par la styliste Zero Katre. Il portait une tenue totalement blanche, minimaliste, confortable et moderne. Ce n’est pas un costume de marié commun, dans le but d’inspirer les hommes à oser et à porter des tenues qui reflètent leur vraies personnalités. »

« Marion Scarantino a installé une décoration totalement noire, avec des détails et des textures qui ont donné un joli volume à la table, tout en la gardant moderne et élégante. Nous pensons que ce style correspond et est parfaitement entouré par cet environnement industriel.

Vous verrez également les bijoux et bagues conçus par la marque éco-responsable JEM, qui en plus de créer des formes totalement uniques, travaille avec de l’or durable et éthique pour protéger l’environnement et la communauté. »

Crédits

Photographie : Alejandra Loaiza | Wedding planner : Scarantino Events  | Fleuriste : Botanique Bazar |  Maquillage et coiffure : Virginie Debourg |  Stylisme : Zero Quatre | Alliances, bijoux : JEM | Robes de mariée : Daalarna Couture | Papeterie : Septembre papeterie | Location de mobilier : Velvet Rendez-vous |  Gâteau : Apoline Cake Design | Modèles : Camille et Thomas pour VIP

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Vous aimerez aussi
  1. Audrey dit :

    L’élégance du noir mélangé à la délicatesse du blanc est vraiment au rendez-vous ! super shooting mariage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Recherchez en tapant un mot-clé et appuyez sur Entrée pour commencer la recherche.