S’inspirer d’un endroit, d’une atmosphère est je pense le meilleur point de départ lorsque l’on imagine son mariage. Et c’est ainsi que Didier, aka Neupap Photography et Johanna de Style it event ont dessiné cette séance au creux de ces falaises dorées gardoises. N’oubliez pas de découvrir l’ensemble des images de ce shooting d’inspiration dans la galerie de l’article.
Johanna nous en dit plus sur ces inspirations… »La-Capelle-et-Masmolène… J’ai eu la chance de découvrir ce lieu grâce à Didier, notre photographe, et j’ai immédiatement eu un coup de cœur.
Ce jour-là, le soleil s’est doucement levé et il est venu transpercer le feuillage des arbres, rendant l’endroit envoutant et magique… La nature s’est alors illuminée et la pierre s’est réchauffée, les rochers ont soudain pris vie. »
« Pas de superflu, juste l’essentiel. Je voulais simplement que l’on ressente la sérénité mais aussi la grande force qui se dégage de ce lieu atypique qui laisse totalement place à l’imagination.
S’inspirer de ce qui nous entoure, jouer avec les failles, les grottes, les recoins. Grimper, escalader, pour monter tout là haut et découvrir la vue, superbe. Un labyrinthe créé au fil du temps, un vrai terrain de jeu où j’ai imaginé un mariage simple et contrasté, un clair – obscur, qui se fondrait parfaitement avec la lumière et l’ambiance de cet endroit improbable. »
[…] Un mariage en jaune et bleu […]
c’est superbe ! j’adore la robe