Un mariage à Marrakech

Un mariage à Marrakech - Photos : Sophie Masiewicz Photographie - Blog marigae : La mariée aux pieds nus

Un riad au coeur de la ville, le désert, quelques amis, cap sur le Maroc aujourd’hui sur le blog pour découvrir les images d’un mariage à Marrakech photographié par Sophie Masiewicz.

La créatrice de robes de mariée Claudine créations à l’origine du projet, nous parle de ses inspirations… »Au Maroc pour réaliser un reportage photos avec ma consoeur, Anna Foucher à la vidéo, pour l’agence Meow, j’ai eu envie de profiter de cette opportunité pour réaliser un éditorial mariage. Aussitôt l’idée émise, toute l’équipe de prestataires avec qui j’ai plaisir travailler habituellement, a répondu présent. C’était parti.

« Nous avons imaginé, un couple de trentenaires qui souhaite échanger leurs voeux loin de l’effervescence de leur ville d’origine, Marrakech. Dans des vies à mille à l’heure, entre travail et voyage. Noria et Abel souhaitent se dire oui dans un écrin de calme et de sérénité.

Nous avons imaginé un couple moderne, loin des traditions, mais proches de la culture marocaine qui leur est chère. »

« Un maître mot la simplicité. Des préparatifs dans la bonne humeur avec une robe sur-mesure et des bijoux créés à Nantes, une papeterie axée sur le voyage, une table simple, avec les jolies fleurs de Marie et la vaisselle traditionnelle revisitée, pour un déjeuner dans la fraîcheur d’un Riad. »

Puis, pour célébrer leur union, le désert comme tableau de fond, l’immensité et le calme, quelques tapis, des poufs à même le sable et surtout une bande d’amis très proches. Un mariage qui se terminera comme il a commencé dans la simplicité d’une grande tablée.

Les crédits

Photographe : Sophie Masiewicz | Vidéaste : Anna Foucher | Organisation : Agence Meow | Robe de mariée : Claudine créations | Fleurs et stylisme : Marie Jousse – Folie douce | Papeterie : Pastilles et petits pois | Vaisselle : Eniamor Souk UrbainChabi chic | Bijoux : Mademoizelle AbeilleLieu : Riad Dar Sahalia | Lieu : Riad Bab 54 | Lieu : Terre des Etoiles | Maquillage : Melika | Les mariés : Noria & Hamza

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Cédric dit :

    Réaliser un mariage dans ce cadre Marocain et cette ambiance, un rêve !

  2. Auriane dit :

    Un mariage dépaysant ! Les photos sont sublimes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.