Un mariage maximaliste et coloré

Un mariage maximaliste et coloré - Ruban Collectif - Blog mariage : La mariée aux pieds nus

Explosion de couleurs et profusion de détails ce matin sur La mariée aux pieds nus grâce à la talentueuse équipe de Ruban Collectif qui nous propose un shooting d’inspiration maximaliste et coloré, pour un mariage pop et vitaminé.

Lise partage avec nous les inspirations qui ont conduit ce shooting frais et coloré ! … »Ruban Collectif, c’est avant tout une belle amitié, une synergie de nanas libres, sincères et connectées. Ce shooting est un melting pot de nos identités. Un savant mélange de folie et de professionnalisme. »

« Ce qui nous unit, c’est notre singularité, notre amour du travail bien fait, les bouffes sans fin entre potes, le bon vivant, la musique, les belles choses… Nous nous retrouvons dans un seul et même trait de caractère : l’ouverture d’esprit. Etre à l’écoute, c’est très important dans un collectif. Mais aussi être à l’écoute de nos clients et proposer toujours le meilleur de nous, c’est notre priorité. »

« Pour cette campagne nous avions envie de crier tout ça ! Fini le minimalisme et son carcan monacal, bye bye le bohème servi à toutes les sauces ; place à la vraie vie, à l’explosion de couleurs. En faire des caisses et mixer les genres : l’esthétique rencontre le populaire, le bon goût côtoie le ringard, la mode s’encanaille avec le streetwear, le moderne s’inspire du classique.

Cet envie de maximalisme et de contrastes jaillit, certes pour proposer une vision à l’écart des codes conventionnels du mariage, mais aussi pour oser affirmer nos identités, et obtenir un condensé d’allégresse et de positivisme dont nous avons tous besoin, surtout dans les grandes célébrations de notre société.

Alors, pour ceux et celles qui veulent sortir des sentiers battus, laissez vous guider par notre collectif, effet vent de fraicheur garanti ! »

Crédits

Photographies : An Lalemant | Mises en scène et compositions florales : Céline Zilly pour Atelier Césarine | Coiffure et accessoires : Eglantine Reignez | Papeterie : Lise Mailman | Set design et stylisme : Victoire Blanc et Jeanne Boulart pour Nabie dit oui | Modèle : Hannah | Maquillage : Samakeup | Première  tenue : Christina Sfez | Seconde tenue : Cécile Bahnsen | Lieu : Maison privée à Guéthary |

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Recherchez en tapant un mot-clé et appuyez sur Entrée pour commencer la recherche.