Un mariage moderne et minimaliste

Un mariage moderne et minimaliste - Photos : Ocho Milimeters - Blog mariage : La mariée aux pieds nus

On adore la simplicité qui se dégage de ce joli shooting d’inspiration autour d’un mariage moderne et minimaliste organisé par Le blanc rêve photographié par OchoMilimetros.

La photographe partage avec nous les inspirations qui ont menées à la création de ce shooting éditorial … « C’est une mariée subtile, douce et naturelle. C’est un esprit libre et fort qui est tombé amoureux de son âme. Ils se sont débarrassés de tout ce qui était superflu et inutile et ce qui a duré, c’est leur amour dans l’immensité d’être un pour toujours.

« La nature est omniprésente. Teinte neutre et évocation de la lumière. »Barcelone est une ville qui a su fusionner tradition et modernité grâce à son évolution. Aujourd’hui, on retrouve certaines caractéristiques du passé. Il n’y a pas beaucoup d’espaces industriels originaux mais quand nous avons découvert cet endroit, nous savions que la magie s’y opérerait. C’est un environnement décadent avec des usines abandonnées, c’est pourquoi il est si spécial. il a un air industriel minimaliste et un espace diaphane où la lumière naturelle est protagoniste. Des lignes pures et pures et des couleurs neutres laissent les éléments prendre leur pertinence par eux-mêmes. »

« Ce shooting d’inspiration est basée sur le soin et l’esthétique simple où la symbiose entre urbain, industriel et organique est entière. Pour la papeterie, l’idée principale était basée sur le mélange de papiers de couleur neutre et de transparence à partir de papier végétal. La superposition des éléments permet de découvrir de nouvelles textures et différents types d’effets. Le résultat est une papeterie aux lignes subtiles et épurées.

Nice Flowers offre une atmosphère pleine de nuances et de textures. Peu d’éléments, des fleurs fraîches et des fleurs séchées sont utilisées pour apporter une tendresse organique à toute la composition créant un style unique et délicat. Pour la cérémonie, la décoration est centrée sur une structure aérienne où les couleurs ocres et neutres sont importantes. Une composition légère et déstructurée, suivant les formes organiques et sauvages des fleurs. »

Crédits

Organisation et Papeterie : Le blanc rêve |  Photographe : OchoMilimetros | Video: We found Love | Fleuriste : Nice Flowers | Robe de mariée : Otaduy | Accessoires : Verbena Madrid | Boucles d’oreilles : Liza Coco | Cravate : Warm and Wild | Location de décoration : AAH Rental | Mise en beauté : Dulce Wedding | Patisseries : Lolita Bakery – | Modeles : Uniko ModelsDaria Markova et Sebastian Bianchetti |

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Rolalala j’aime trop le minimalisme des images. C’est très lumineux et très beau, j’adore !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.