Un mariage à la montagne

Une balade dans les montagnes, et une série d’images réalisées par Capyture pour cette ambiance mariage aux couleurs de l’automne imaginée par Nathalie, de Majenia. Coup de coeur pour cette table flamboyante, qui mêle de façon ravissante les fleurs et les fruits de saison…

Nathalie nous en dit plus sur ses inspirations… « L’automne apporte des couleurs uniques, chaudes, orangées… qu’il est intéressant de travailler. Les prés changent de teintes, les arbres aussi, la neige commence à pointer le bout de son nez. Il apporte aussi son lot de fruits de saison : pommes, poires, kakis, que j’ai voulu mettre en scène pour une décoration gourmande et généreuse. Le cuivré collait parfaitement à ces tonalités, avec des vases chinés, des lampes à pétroles. Mais aussi les pots en terre, les couverts en argent ou en bois et des assiettes anciennes pour accentuer le côté brut et rustique. Forcément des fleurs de saison : renoncules, astrances, quelques hellébores, anémones, graminées et végétaux cueillis dans le jardin. »

« Je me suis vraiment éclatée à réaliser les compositions florales, dans un esprit destructuré et sauvage.

Une papeterie sobre pour ne pas surcharger la table. Et pour finir une table rustique de douceurs simples et gourmandes : beignets, gâteau roulé au chocolat, croissants aux amandes, accompagnés d’éléments et plateaux en bois et en osier. »

les adresses

Photographes : Capyture | Stylisme :  Majenia | Robe : Laure de Sagazan chez Olympe | Mise en beauté : Un oeil à part |

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.