Un mariage en blanc au Mas de la Rose

Un mariage en blanc en Provence - Shooting d'inspiration - Photo : Malvina Photo - Scénographie Atelier Blanc - La mariée aux pieds nus

On entendrait presque le chant des cigales, et le souffle délicieux d’une brise dans les branches des oliviers centenaires… Les pierres dorées, l’huile d’olive, le soleil réunis dans le sublime Mas de la Rose, c’est tout à fait de cette façon que j’imagine un mariage en Provence. Je vous laisse découvrir ce très bel édito, un coup de coeur imaginé par Romain, d’Atelier Blanc et photographié par Malvina Photographie.

“Les balades dans la garrigue, la convivialité en toute simplicité, cette odeur indescriptible de mon enfance… C’est le pari de ce shooting que nous avons réalisé sur l’initiative de Malvina, notre photographe. Se laisser transporter en était le maître mot.”

“A travers ce travail de mise en scène, l’important était de ne pas tomber dans le cliché de la Provence traditionnelle, mais au contraire d’y retenir l’essentiel. Rester naturel et épuré est l’objet de ce shooting. In Provence mêle la Provence d’autrefois : chiner, récupérer les objets de mes grands-parents et des valeurs nouvelles : simplicité et minimalisme. Sans superflus, le lieu parle de lui même, il se dévoile et laisse transparaître une ambiance particulière, cette odeur indéfinissable. Les petites touches discrètes et légères qu’apportent la pierre, le lin, le bois, l’olivier, révèlent, font vibrer le lieu. Ne faire parler que l’essentiel et la douceur par un jeu de matières et textures caractérise notre travail. “

lamarieeauxpiedsnus-blog-mariage-idees-inspiration-mariage-les-adresses

Photographe : Malvina Photographie | MUA : Emilie Green | Papeterie : Les P’tits Papiers | Organisation, Scénographie et Fleurs : Atelier Blanc | Lieu : Le Mas de la Rose à Orgon |  Cadeaux invités : Concept Provence | Robe mariée : Ivoire et blanc mariage | Robe et chaussure : Zara |  Modèles : Laura et Mary

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Marielle says:

    Très beau travail tout en finesse et simplicité ! Et je retrouve la beauté de ma Provence natale sans cliché, merci pour ce beau regard.

  2. Vu sur | says:

    […] {Shooting éditiorial – Un mariage au Mas de la rose –  Papeterie collection In Provenc… […]

  3. […] Decouvrez l’article du shooting publié sur La Mariée Aux Pieds Nus […]

  4. iliasse says:

    La provence, comme on l’aime !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.