Tout est venu des petites robes courtes de  Meryl Suissa. Lors de ma dernière visite dans son atelier je m’étais dit en voyant cette robe en cashmere, qu’elle serait tout simplement parfaite pour un mariage en hiver. Et voilà! Paris, un froid glacial, mais une équipe au top pour imaginer pour vous une mariée du mois de décembre au coeur de la ville….

N’est elle pas ravissante cette petite jupe en tulle et plumetis. Meryl il y a quelques mois m’avait demandé d’imaginer avec elle deux petites robes pour de jolies mariées. Et voici l’une d’entre elle. Un jupon de danseuse délicate associée à une blouse de soie, qui se ferme par des boutons recouverts, histoire d’apporter le détail en plus dans le dos. Les filles, si vous pensez à vous marier en robe courte, contactez vite Meryl, cette jeune femme déborde de jolies idées! Et parce que cette robe de mariée toute simple laisse la possibilité de jouer sur les accessoires, autant vous dire que nous nous sommes fait plaisir, avec ce headband bijou signé Jenny Packham, chez Art & Facts!

Et pour vous montrer une fois n’est pas coutume les coulisses de ce genre d’édito, David et Alix, aka Lifemotion Film nous ont accompagné pour un “Behind the scene” du choix des robes aux accessoires, en passant par la mise en beauté, et les cascades au milieu des avenues parisiennes, vous saurez tout de ce shooting pétillant et plein de bonne humeur!


lamarieeauxpiedsnus-blog-mariage-idees-inspiration-mariage-adresses

Photographe: FleurdeSucre / Vidéo: Lifemotion Film / Robes: Meryl Suissa / Accessoires (chapeaux, chaussures, headbands, gants ): Art et Facts / Manteau : Meryl Suissa pour mondefile.com / Collants en laine : Camaieu / Fleurs : Madame Artisan Fleuriste / Gâteau : Synie’s Cupcakes / Faire part : Mister -M- Studio / Mise en beauté : Amandine Pérez / Scénographie: Nessa pour MiY Made in you / Modèle : Camille

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa