Un mariage fleuri à l’esprit industriel

Ambiance industrielle et fleurie aujourd’hui sur La mariée aux pieds nus avec les images d’un shooting éditorial aux accents bruts mais romantiques, photographié par Julie de Bouton Production

Les participants à ce shooting nous en disent plus sur leurs inspirations… : »c’est par un vendredi de Mai qu’une équipe de filles motivées s’est donnée rendez-vous dans un lieu magnifique aux notes industrielles au cœur des Volcans d’Auvergne. A l’initiative de cet éditorial, Julie, vidéaste qui souhaite allier le charme brut de l’industriel au côté « bloom » dans une volonté de déconstruire et renouveler le style.

C’est à trois, Julie (vidéaste et photographe), Amandine (wedding planner et designer) et Marine (artisan fleuriste) que le projet prend forme tenant compte des sensibilités de chacune. Des éléments bruts et minéraux, des compositions florales qui paraissent flotter et des bougies qui semblent réchauffer un lieu balayé ce vendredi par des giboulées tardives. »

« Des jeux de transparence entre les quelques fleurs suspendues, à travers le plexi de la papeterie et la brume omniprésente ici. De la douceur aussi, la fine dentelle de la créatrice Manon Gontero qui sied à merveille à la délicate Anaïs sublimée par les doigts de fée de Natacha notre Make up artist. Et ces détails qui sont tellement plus, les créations de bijoux de Coralie notre vagabonde à la caravane regorgeant de colliers fins et de bagues aux pierres fines.

Enfin, pour finir sur une note sucrée, les délicats sablés aux notes marbrées de Fabulous Biscuits imaginée par Hélène pour s’inscrire parfaitement dans l’ambiance que nous avions souhaitée. »

Crédits

Photographe/Vidéaste : Bouton Production | Wedding planner/designer et Papeterie : Madeleine de Proust Event & Wedding planner | Fleurs : Miss Acacia | Robe de mariée : Manon Gontero | Bijoux : Vagabonde | Biscuits : Fabulous Biscuits | Modèle : Anaïs Lacroix | mua: Natacha Puech | Couronne : ZiptieJewelry | Chaussures : Jonak | Lieu : Côté Tiretaine (Auvergne)

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.