Un mariage minimaliste dans les tons d’ocre

Minimaliste ne veut pas forcément dire froid , bien au contraire ! La preuve par l’image aujourd’hui avec ce joli shooting editorial dans les tons d’ocre, organisé et imaginé par Marelles Weddings , et photographié par Lorenzo Accardi

Marie et Margaux, à l’origine de cet édito, nous en disent un peu plus sur les inspirations… : »Ce shooting est né d’un désir de collaboration avec Lorenzo, que nous suivions de loin et avons rencontré il y a peu. Son travail créatif, son œil aiguisé et son sens du détail se ressentent sur chaque cliché.

Nous souhaitions un édito moderne, simple mais plein de charme, et pour ce faire nous voulions réunir des prestataires innovants, créatifs, et sensibles aux tendances. Un superbe lieu, Le Mas d’Arvieux chargé d’histoires et marqué par différentes époques où le XVème siècle se mêle avec le XXème siècle. »

« Ces empreintes sont le parfait compromis entre le charme de l’ancien et le désir du renouveau, une salle voûtée, poutres apparentes avec de grandes baies vitrées noires style indus, un bassin de nage très moderne avec des robinets style XVIIème siècle : C’est ce qui nous a séduit.

Nous avons imaginé une scénographie épurée, des textures qui s’entremêlent et s’épousent parfaitement sur des tonalités ocres : céramique, coton, acier, plexi …, pour un résultat très lumineux. »

« Une table sublimée par les délicates compositions florales de Charlotte Flower and Twig, déposées par parcimonie sur une table décomplexée de simplicité, un backdrop rectiligne qu’on adore voir habillé de palm séchées et de branches d’amandiers fraîchement taillées, et une papeterie imaginée par Graphikkart.

Ce tableau se parfait d’une mariée qui s’assume, simple et tendance, habillée par Anne du showroom Blanc Crème, proposant des robes aux lignes épurées qui épousent la silhouette, d’accessoires toujours plus osés. »

Un make up lumineux, un teint parfait et un vrai travail de recherche pour les coiffures d’Emilie Green. Une belle équipe ayant toujours envie d’aller un peu plus loin pour proposer de nouvelles chose, et la magie a opéré !

Les crédits

Lieu : Mas d’Arvieux | Photographe : Lorenzo Accardi | Organisation & Scénographie : Marelles Weddings | Fleurs : Charlotte Flower & Twig | Papeterie : Graphikkart | Robes & Accessoires : Blanc Crème | Robe : Donatelle Godart (look 1) – A la Robe (look 2) | Accessoires : Couronne Lelet NY – BO Rue belle  – BO Bonanza Paris  | MUAH : Emilie Green | Modèle : Jade Lize  |

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.