Une mariée romantique

Balade au milieu d’un tableau aujourd’hui sur le blog, avec cet éditorial imaginé par Mymoon et photographié par Pierre Atelier. Un moment romantique dans un atelier ponctué de fleurs et d’aquarelle.

« Nous avons eu l’envie de ce shooting lors d’une de nos balades printanières: les lilas en fleurs étaient partout, il y avait aussi de la glycine, avec de jolis camaïeux de bleus, roses et violet. Comme la palette d’un impressionniste, de Monet ou Sisley, qui ont peint ces mêmes paysages où nous aimons nous promener. »

« Dans le showroom de Harlow Paris, nous avons imaginé ces quelques instants où la mariée se prépare, prend quelques minutes pour elle, comme une parenthèse dans la folle journée qui l’attend. Un petit goûter est disponible dans le jardin, au choix healthy ou plus gourmand. Et toujours, cette palette de couleurs douces, avec les superbes Fleurs de Pauline ou la papeterie aquarelle de Rouge Pompon, qui soulignent la dentelle délicate de la robe Harlow Paris. »

« Les photos de Pierre Atelier et la vidéo d’Estelle Beauvais retranscrivent parfaitement ces instants de douceur. »

lamarieeauxpiedsnus-blog-mariage-idees-inspiration-mariage-adresses

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Laëtitia de J'aime ma robe dit :

    Bravo à tous , c’est magnifique!

  2. Louisette dit :

    C’est vraiment canon !
    Mais j’avoue que j’imagine mon joli jour un peu plus « happy » !!!!!

  3. Leslie dit :

    Bonjour,

    Future mariée 2015, je découvre votre site depuis peu. J’aime la délicatesse qui en résulte. Ce mélange à la fois bucolique et romantique. Tout à fait dans la mouvance d’une future mariée réveuse du plus beau jour de sa vie. Ces inspirations florales sont une pure merveille. J’ai hâte de recevoir votre livre pour m’inspirer pour mes futurs centres de table. Belle continuation Leslie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.