Organiser son voyage de noces en Guadeloupe avec La Toubana Hôtel & Spa

Organiser votre voyage de noces en Guadeloupe à La Toubana Hotel & Spa - Photos : Capyture - Blog mariage : La mariée aux pieds nus

Vous le savez, sur La mariée aux pieds nus, nous aimons partager avec vous nos coups de coeur mariage mais aussi des idées de destinations de voyages de noces.

Robby Capy alias Capyture notre photographe, est parti direction les Antilles pour découvrir la Guadeloupe grâce à La Toubana Hôtel & Spa, un hôtel familial qui fêtait l’obtention de sa cinquième étoile, le premier et le seul établissement de l’île à avoir reçu cette distinction. N’hésitez pas à consulter la galerie complète des images de ce voyage juste ici.

Notre séjour à La Toubana Hotel & Spa

A l’entrée du charmant village de pêcheurs de Sainte-Anne, posé sur la Grande-Terre et ses plages de sable blond, ce boutique hôtel familial à l’accueil sincère, à taille humaine et au charme fou à la vue panoramique imprenable vous fera goûter le calme et la douceur des Caraïbes françaises.

Grâce à son cadre unique qui domine l’océan, accroché à la falaise, face à Marie-Galante, Les Saintes et la Désirade, nous avons savouré chaque minute de ce séjour, bercés par les Alizés. 33 bungalows en bois plein de charme, 12 superbes suites et 3 villas privatisables accueillent les amoureux venus profiter de la quiétude des Caraïbes face à une plage privée aux eaux turquoises.

Imaginez la scène. Une ambiance tamisée, le bruit de l’océan, un dîner avec un chef qui ne s’occupe que de vous, et une soirée en amoureux sur une de ces plages privatisable pour une soirée ( ou une demande en mariage ! On adore cette idée ! ).

La Toubana Hôtel & Spa est aussi le point de départ idéal pour sillonner la Guadeloupe, situé à 20 km de l’aéroport International Pôle Caraïbes, à 16 km de Pointe-à-Pitre et à 1 km du village de Sainte-Anne.

Pourquoi choisir La Guadeloupe pour partir en voyage de noces ?

Un séjour en Guadeloupe permettra aux jeunes marié.e.s d’allier détente et sensations fortes puisque cet archipel compte de superbes plages mais aussi de spots de plongée et de surf reconnus. Nous avons eu l’occasion de découvrir les baies alentours, parmi les plus belles du monde, de plonger parmi les poissons multicolores, et de nous baigner dans les eaux chaudes des Antilles. Sans oublier la visite des terres, plantations, villages, et distillerie pour découvrir toute la beauté de cette île. Côté Basse-Terre, la végétation se fait luxuriante. Des cascades incroyables, une jungle foisonnante, des fleurs colorées, les amoureux de randonnée adoreront découvrir cet aspect de l’île. L’occasion de profiter vraiment de quelques jours de vacances bien mérités après des mois de préparatifs riches en émotions.

quand partir en voyage de noces en Guadeloupe?

Juste après le mariage pour rester encore quelques jours dans votre bulle ? Ou quelques mois plus tard pour profiter de la meilleure saison ? Quel que soit votre choix, La Guadeloupe offre un climat agréable toute l’année. Deux saisons caractérisent cette zone géographique, comprise entre océan Atlantique et mer des Caraïbes. Pendant la saison sèche, de janvier à mai, la météo se fait agréable, avec des températures comprises entre 25 °C et 28 °C. De juin à décembre, le climat de Guadeloupe se fait plus humide et plus chaud, passant au dessus de 30°C.

Notre voyage avec Corsair

Ce voyage a également été l’occasion de voyager avec la compagnie Corsair qui propose des vols directs et quotidiens à destination de Pointe-à-Pitre au départ de Paris/Orly-Sud.. Prix à partir de 321 euros Aller-Retour.

Un voyage d’un peu moins de neuf heures, durant lequel nous avons eu la chance de tester la Classe Premium. Une façon des plus agréables de vivre ce voyage, durant lequel le personnel naviguant a été aux petits soins pour notre groupe et pour lequel nous avons pu profiter du coupe-fil et du lounge Corsair à l’aller comme au retour.

 

article sponsorisé

Cet article a été rédigé dans le cadre d’un partenariat avec La Toubana Hôtel & SpaDes hôtels et des îles et Corsair. Pour en savoir plus sur les partenariats, n’hésitez pas à consulter cette page, ou à nous contacter.

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.